module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

XL1S ou Sony HVR-A1

Discussion dans 'Canon' créé par cedrik063, 7 Novembre 2007.

Tags:
  1. cedrik063

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous !! propriétaire d'un XL1s j'aimerai savoir si changer pour un Sony HVR-A1 est une bonne idée ? je réalise mes propres films mais je ne sais pas trop si ma camera est mieux que ce Sony HVR-A1 ... si quelqu'un veux bien m'éclairer merci d'avance

    :help:
     
  2. wkw

    wkw

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hormis le format hdv de la Sony, la xl1s est pour moi meilleure. Donc je dirais que tout dépend de ton utilisation, si tu a une réelle nécessité de diffuser en HDV, alors peut-être que la question se pose, mais sans cela la xl1s reste à un niveau supérieur. Pour constater cela, tu compare les fiches techniques et tu le vera aussitôt. Seul le format Hdv, je le répète peut te faire changer de caméra.

    Amicalement,

    wkw
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Messages:
    28 683
    Appréciations:
    +1 145 / 6 114 / -20
    On m'en donnerait une des deux, je crois que je prendrais quand même la Sony HVR-A1E mais comme WKW, tout dépend de ce que l'on fait avec .... je referais le même choix si à la place de la XL1s c' était une PD150 .... par contre avec une alternative DVX100BE ou une XL2 ça serait beaucoup plus dur. Mais heureusement personne ne veut me faire des cadeaux ces temps-ci :( :D
     
  4. cedrik063

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a vrai dire je fais un peu de tout !! court metrage, filmer un concert, filmer en mouvement...
    ce qui m'interesser c'etait de savoir si en changeant pour la sony (plus maniable car plus petite) si je ne perdai pas en qualité... je vais garder mon Xl1s merci pour vos reponse :bravo:

    en esperant que ça serve a d'autres qui se posent la meme question
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous