module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

XL1s NTSC et l' Europe ?

Discussion dans 'Canon' créé par Sanfoneiro, 28 Janvier 2009.

Tags:
  1. Sanfoneiro

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut, j'ai une canon XL1s qui vient des USA, elle est en NTSC. Je travaille sur after effects cs3 et il y a l'air d'avoir un problème de compatibilité.
    Je voudrai savoir si il y a un moyen d'adapter le Ntsc en format Européen et comment faire pour la compatibilté sur after ? Sinon quels sont les logiciels compatibles avec ce type de caméra ?? Merci d'avance..

2. duch64

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement il n'y a pas de soucis pour travailler en NTSC sur AE CS3, regarde si ton projet dans AE est bien réglé sur NTSC et pas sur PAL. La conversion de NTSC à PAL produit des résultats en général relativement crades, en tout cas ça induira au minimum une dégradation plus ou moins visible. Si ce que tu fais n'est pas destiné à être diffusé sur des machines PAL, tu peux très bien travailler en NTSC sans t'en soucier.

3. Sanfoneiro

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J ai un problème d'acquisition vidéo lorsque que je connecte la xl1 a l'ordi, il ne la reconnait pas alors que lorsque je le connecte a une mini dv classique, ça marche...N y a t il pas un réglage a faire sur la XL1 ?

Chargement...
Discussions similaires - XL1s NTSC Europe
  1. Lolipopinto
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    2 331
  2. catoune
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    1 602