module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

XL1 + Zoom 16x à 2100 €

Discussion dans 'Ventes' créé par tibouts, 1 Août 2002.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Je voudrais savoir si ca interesse quelqu'un de racheter une Canon XL1 et son ZOOM x16 à 2100 € ...(format mini DV)
    La cause ? Je cherche du BETA ... Et ma XL1 reste dans un coin en attendant que quelqu'un vienne la prendre pour la faire travailler!
    Elle est de 1998, mais n'a servi que relativement peu ... Enfin ! Faut voir, et eventuellement me faire une proposition ! En tous cas, elle est en bon état, et donne des images de très bonne qualité !!!
    Je vends aussi une console MX1 et une console AB1, ainsi qu'une ancienne V6000 qu'il faut faire passer par un SAV ...

A bientôt !

Eric

(Pas de Calais mais je peux me déplacer si demande sérieuse)

2. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est encore moi !

Pour la XL1, y aurait il des demandes sérieuses ? Je veux bien baisser le prix, mais pas donner l'ensemble non plus !!!! *lol*
    Allez, je rajoute une crosse d'épaule avec prises XLR (Réf Ma100 Je pense)
    Dépêchez vous, car ca commence à être pressant !

3. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Combien pour la videonics MX1 ?
    Merci de me repondre directement,
    Gil
    video@magiprod.net

4. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il semblerait que la MX1 parte bientôt ... Une personne de ma région m'a demandé de la garder jusque la semaine prochaine . Par conséquent, je ne pourrais répondre que à partir de la semaine prochaine !
    par contre, la console AB1 est toujours là ...

5. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des nouvelles ...

Avant tout, je voudrais m'excuser auprès de la personne qui a essayé de me joindre par téléphone il y a une ou deux semaines à propos de la XL1 . Je n'ai pas pu rappeler car j'avais un problème de téléphone, et quand ca a été réparé, j'avoue que je n'ai pas pensé à garder le numéro pour rapeler ... Toutes mes excuses donc .

SINON, CE N'EST PLUS PRESSANT !!!! Je voudrais seulement préciser que je dois garder la XL1 au moins jusque Décembre parce que je ne peux pas avoir de BETA avant ce mois précis (je ne savais pas vraiment avant, mais ...histoire d'argent pour ne rien vous cacher) , et même si elle ne sert plus, je dois à tout prix garder une option de secours (juste au cas où)..

Pour la MX1, je suis désolé ... Mais elle a été vendue .

Voilà !

A bientôt

:D

6. danysix

danysix Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    XL1

Bonjour,si ça vous intéresse j'ai une BETA à vendre ou à échanger
    contre la XL1.La BETACAM SP UVW1OO avec objectif Canon
    au compteur moins de 1OOh.chargeur de batteries+4 batteries
    NP1+trépieds Manfrotto MK116.