module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

XL1 - objectif - choix?

Discussion in 'Canon' started by guigol, Jul 21, 2008.

Tags:
  1. guigol

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède un canon XL1. J'ai lu qu'on pouvait l'équiper d'objectifs à monture XL, mais impossible d'en trouver.

Loin de moi l'idée que l'objectif fourni est de mauvais qualité, mais c'est plus par curiosité que je souhaiterais savoir de quoi je peux équiper mon xl1.

Ou trouver la liste, des revendeurs, des boutiques d'occasion d'objectif XL?

Sinon quelle est la solution pour y monter d'autres type d'objectifs?

Merci par avance pour votre aide.

G.

2. kcd

kcd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il exister pléthore d'objectif pour les Canon XL. En vrac
    La 14 fois full manuel, avec une bague d'iris. Miam !
    Le 16 X manuel, avec bague de buttée, et qui peux etre asservi au besoin (pour un zoom bien régulier ).
    La serie des Canon 20 X I ( celui de la XL2, avec 2 filtre neutres + une mémoire de zoom et de focus ), le 20X II ( haute définition de la Canon XLH1), le 20 X III avec une bague d'iris ( XLH1A/S ).
    Il il a dans les grand angle le fabuleux 3X ( il commence à 24 mm ) et le nouvel 6X ( lui aussi commence à 24 mm ).
    Enfin il est possible d'adapter les objectifs EF ( ceux des appareils photos ) via le convertiseur XL/EF. Attention, les focales sont multipliée par 7, ce qui transforme rapidement la camera en télescope ( mais quel plaisir pour la video animalière ).
    Plus rare, l'objectif 3D (un double objectif ) permettant de filmer des scènes pour les restituer en 3D ( avec les lunettes )
    Une brève description la :
    Guide to XL1 & XL1S Lens Options by The Watchdog
    KCd
    Qui a le GA 3X, le 14X, le 20X III et l'adaptateur XL/EF

3. gregario

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    objectif pour xl1

Bonjour
    Je viens de vendre ma xl2 il me reste le zoom 3x monture xl compatible avec les camescopes xl1 xl2 et xl-h1 a mon avis il est presque indispensable car c'est un vrai grand angle fabuleux comme dit KCD.
    L'etat comme neuf dans sa boite d'origine avec etui .
    pour contact et renseignement
    danprosit@tele2.fr

DANIEL @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous