module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Xl1 - I Movie DDexterne

Discussion dans 'Canon' créé par PB61, 7 Avril 2006.

Tags:
  1. PB61

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise ma XL1 avec I Movie pour enregister sur un DD externe. Depuis 1 semaine j'ai un écran fond bleu avec un message "caméra connectée" et pas d'image. Quand je clique sur "importer" j'ai quelques secondes d'images avec un bruit d 'entrainement puis de nouveau le fond bleu. J'ai enlevé la cassette sur les conseils de KCD que je remercie pour éviter la mise en veille automatique.
    En clair je suis dans la "m...." car je dois couvrir dans 15 js un séminaire pour éditer ensuite un CD des communications.
    Vous aurez compris, je ne suis pas un pro mais je trouve le site passionnant et super-sympa.
    Merci d'avance.

2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaie de déconnecter ton disque externe pour voir...
    A+
    KCd

3. PB61

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour KCd, denières nouvelles du front!
    Le DD externe ne change rien, par contre dès que je mets une cassette, j'ai une image qui apparait sur l'écran d' I Movie avec des clips que je peux importer sans problèmes sans que la casette tourne. Mais retour à la cas départ car au bout de 5 minutes la Xl1 se met en veille automatiquement.
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous