module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

XL 2 et stockage sur DD autonome

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Gilles 87, 23 Août 2006.

Tags:
  1. Gilles 87

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Salut

La XL2 est en commande, reste une question qqu'un as t'il une solution de stockage sur disque dur autonome un peu comme les vides cartes en photo numérique ?
    bien sur il existe le FS-4 me direz vous mais un peu cher.
    voyez vous d'autres solutions soit plus abordables ou alors plus musclées en Go ? 1heure=!!!Go ?
    Archos par exemple est ce que ça fonctionne ?
    Sous quel format exporte t'on par la FireWire ?
    Le but c'est de sauvegarder sur le DD soit en enregistrement direct, soit transfert le soir à la veillée (en fait c'est ceinture et bretelles).

Vous allez me dire encore des questions d'amateur, mais jusqu'à présent les réponses ont été de qualité alors je m'adresse donc encore à vous.

A+

2. Gilles 87

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Re

Salut

Je me répond, ils ne sont pas causants sur ce sujet hein Gilles, bon à plus je me (te) répond.

Gilles

3. tridarius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Enfait si tu souaite enregistrer tes sequances videos sur un support haut quantité en giga,
    tu peu utiliser a ce moment la un disque dur externe multimédia qui gére le firewire et l'usb2.
    Iomega ScreenPlay Pro Multimedia Drive 320 Go USB 2.0 / FireWire, Disque dur externe, Micro & Télécom sur Fnac.com

tu ne pourra pas enregistrer en direct sur le disque sans le relier à un ordinateur, mais par contre tu pourra lire ton exportation sur n'importe television ou source audio et vidéo.

Le probleme des archos, c'est que leur capacité Ne sont pas encore assez éleve pour ce genre de chose et de plus la definition de l'écran laisse vraiment a desirer, j'a vu des packard bell l'argement meilleur résitution video.

Voila c'est tout ce que je peu te dire à ma connassance s ca peu t'aider un peu.

4. Gilles 87

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Merci de l'info, mais je souhaiterai me dispenser de l'ordi, je suis donc obligé de passer par FS-4 à moins qu'il existe une autre solution.

Chargement...

Partager cette page