module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Xcapture et carte son

Discussion dans 'Archives forum' créé par b63, 30 Janvier 2005.

Tags:
  1. b63

b63

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai lu avec attention les sujets traitant de cette carte que je viens d'acquérir.

Je n'utilise donc pas le logiciel vendu avec (AMCAP)mais sur les conseils lus sur ce forum : Virtual VCR.
    Avec AMCAP je n'avais pas de vidéo mais je pouvais choisir ma source sonore ( carte Creative sound Blaster ou Micro de ma web cam usb)
    Par contre avec Virtual VCR j'ai de la vidéo mais je ne peux pas selectionner ma carte son comme source, elle n'aparait pas dans les devices, il y a juste le micro de la web cam !! ?

Quelqu'un a-t-il une idée ?

par avance merci.

Dans la négative j'aurai une carte Xcapture (neuve) à vendre pas cher !!!!

2. Bgou31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Tu dois sûrement être confronté à un bug de VirtualVCR (il y en a...). Et ton pb n'a rien à voir avec la carte XCapture.

Est-ce qu'en utilisant un outil comme Graphedit, ou bien avec Amcap, tu arrives à voir comment est désigné (nom) ton device son ?

En tout état de cause tu peux essayer d'autres logiciels de capture : ChrisTV, etc.

3. b63

b63

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.
    En fait mon device son est bien vu et reconnu par tous les logiciels essayés.

J'ai règlé le pb en utilisant (par hasard) le logiciel de montage qui est vendu avec la carte (PowerDirectorPro).

Tout a marché du premier coup ... je vais donc utiliser celui ci; même si quelques options sont manquantes dans la version "light" .

@+

Chargement...

Partager cette page