module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

X Plode Temps Reel ??

Discussion in 'Archives forum' started by usbhub, Nov 15, 2003.

Tags:
  1. usbhub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut Ediusien
    X plode temps reel avec la 9800 PRO a ecrit Vphill
    J'ai une 9800 PRO et je n'ai pas de temps réel.
    Je suis jaloux ou la config est à revoir...???

usbhub:)

2. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut Eric

Il y a quelques manip de config à faire dans les paramètres de rendus XPLODES, essaye déjà en DRAFT ou attends que Philippe te réponde
    A+
    Bon WE
    Stéph@ne
    ;)

PS le Frigo est reparti ! :D

3. giroudf

So
    Appréciations:
    +843 / 3,748 / -37

Trophy Points:
    15,400
    il y a plusieurs services pack dont un , pour les cartes ATI/Nvidia.
    tu dois pouvoir le trouver sur leur site web

4. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut usbhub,
    Tout va bien depuis le SATIS?
    Pour le RT avec la radéon:
    - désinstaller tes drivers de CG
    - eteindre le PC et si tu travailles sur deux écrans, déconnecter le secondaire du PC.
    - Rallumer et installer la dernière version des drivers que tu trouveras sur le site ATI, ils s'appellent Catalyst.
    - Rebooter le PC.
    - aller dans les paramètres de ta carte (clic droit sur le bureau)/ Paramètres : régler la résolution de ton écran puis cliquer sur avancé/3D sélectionner Direct 3D et cliquer sur personnalisation:
    décocher anticrénelage et régler échantillon sur X6, laisser Filtrage anosotrope sur "préférence d'application". Mettre Préférence de texture et niveau de détail de mipmap sur "haute qualité", Attente de la snc verticale et TRUFOR sur "toujours désactivé" Cliquer sur OK
    - Rebooter le pc
    - Ouvrir Xplode config/3D render sélectionner "ATI Hardware Renderer" et cliquer sur config. Si tu vois dans le menu pop up : (1)RADEON 9800 SERIES Direct3D T&L HAL (Software Antialiasing), c'est que ta carte est bien configurée, attantion il faut impérativement que tu aies (Software Antialiasing) à la fin de la phrase. Cette opération n'est qu'une vérification car tu dois sélectionner : (1)RADEON 9800 SERIES Direct3D T&L HAL ou tu remarques qu'il n' a pas la dernière partie entres parenthèses. Dans la fenêtre Render mode, choisir Highest Quality. Cliquer sur OK
    - Rebooter le pc
    - Démarrer Edius et vérifier, si le RT est présent, éteindre le pc, brancher le second écran et roule ma poule.......
    L'opération de déconnection du moniteur secondaire n'est qu'une précaution, en fonction des configs de chacun, c'est ou ce n'est pas nécessaire, je te conseille tout de même de le faire.
    Philippe

PS: j'ai vu ton message sur ta config dans le forum Storm, je le déplace dans "liste du matériel compatible" afin qu'il soit à sa meilleure place.

5. usbhub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Désolé

Désolé j'ai tapé par erreur sur nouveau message au lieu de "répondre". ==>voir message "merci pour les infos"

usbhub:)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous