module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

X 10 - X100 Matrox

Discussion dans 'Matrox' créé par Mustang, 5 Octobre 2002.

Tags:
  1. Mustang

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    La X - 10 et la X - 100 sont ' elles disponibles en France ? La x 100 m'intéresse mais j'espère que l'on pourra éviter les galères de la RT 2000 . Les pilotes seront t ' ils stables ? Si un repairenaute possède cette carte peut ' il me dire ce qu'il pense des drivers et de l'installation de la carte elle - même ?

2. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Bonjour, j'ai la carte en utilisation depuis deux mois sur une P4B533 / 512 Mo DDRAM / Premiere 6.0 (encore) / title express sans aucun plantage. La bonne nouvelle est que si premiere plante, il ne faut plus rebooter la machine.

Quant à la carte, elle est dispo sans probleme chez les gold dealer et ailleurs aussi a mon avis.

3. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    J'ai oublié de te repondre au sujet de l'installation : si ta carte mère est bien referencée sur le site Matrox, l'installation de la x100 est vraiment un jeu d'enfant et je trouve le CD d'installation particulierement bien fait.

4. Mustang

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    RT X10 et X100

Merci Ludovic POINCLOUX pour tes renseignements précieux . Je suis a peu près décidé à acheter une X 100 quand j'aurai vendu ma RT 2000 et sa station d'acceuil
    A +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page