module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

www.lynxdv.com

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par flo255, 9 Septembre 2003.

Tags:
  1. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,

je viens de passer une commande chez lynxdv ce jour pour des dvd-r et des boites et oh surprise je reçois deux email de confirmation avec deux numéros de commande...(les commandes sont identiques)

Donc j'ai renvoyé immédiatement par retour d'email une annulation de la deuxième commande en espérant que lynxdv veuillent bien en tenir compte.

Je signale aussi que leur numéro de fax ne fonctionne pas ce jour
    00441737771885 car j'ai aussi essayé d'envoyé un fax ...

Je vous informe de la suite des évènements qui je l'espère sera positive car la commande initiale et son double sont de 101 livres chacune.

à plus

PS : DAN qu'en penses tu?

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Envoie un email a Ian Smythe de ma part a sales@lynxdv.com il va te resoudre ton probleme en 2 coup les gros (heu... en anglais bien sur).

Dan

3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas pense a te le dire hier, mais mets moi donc en Cc ( danmillet@wanadoo.fr ) si tu veux.

A+
    Dan

4. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouha... deux nouvelles adresses à spammer d'un seul coup... ;)

5. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais bien sur :col:

:lol:

6. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme resolu. :)

En fait cela semble se produire lorsque l'on clique 2 fois sur le bouton "Submit" a la fin du processus de passage de la commande. Ils le voient et ne traitent qu'une seule commande.

Dan

7. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci,

Slt,

Merci pour le coup de main DAN, j'ai reçu un email ce matin même de lynxdv me disant qu'il connaissent le problème et que tout est ok.

Pour l'histoire de double submit c'est peut être du à un double clic de ma part mais j'en doute...

Enfin au moins cela prouve que lynxdv est réactif et souple concernant les réclamations

à plus

8. MX00

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello,
    je nai rien contre le Lynx ,-) mais sauf erreur il me semble que leur port est un des plus cher 23 euros battu par digitalpromo 24 euros, juste ?

@+

9. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas sur, ils ont un systeme assez complexe, degressif et indexe par rapport au poids. Il faut faire des simulations pour trouver le bon compromis, mais il faut etre pres a acheter une assez grosse quantite bien sur, entre 50 et 75 media d'un coup pour que les frais de transport deviennent negligeables.

Il faut de toutes facons toujours comparer les sites entre eux qu'avec le prix + frais d'envoi, sinon ca ne veut rien dire.

Dan

10. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    frais de port.

slt,

Pour ma part 20 euros de frais de port pour 75 dvd-r et 100 boites de dvd ce qui au total avec la tva fait 1.95 euros par dvd avec la boite.

Par contre contrairement à ketta par exemple que je connais pour y avoir commander des dvd, je trouve que leur order tracking est insuffisant.

En effet avec votre numéro de commande vous n'obtenez aucune information personnelle sur votre commande.

Chez ketta, à toutes les étapes de votre commande vous recevez un email : confirmation de la commande, préparation et envoie du colis avec pour tous le jour et l'heure...

à plus

11. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réception

slt,

J'ai reçu mon unique colis lundi avec les 75 dvd et les 100 boites.
    Le carton était assez impressionant par la taille:D

Les DVD étaient très bien emballés et aucune perte durant le transport.
    Par contre les boites ont un peu souffert 2 pertes sur cent, ce n'est pas trés grave...

DAN apparement 1 DVD sur les 4 que j'ai gravé avec ta méthode et un sony dru 500a firmware 2.0f a échoué.
    Celui qui a échoué a été gravé en 2x.
    1 DVD gravé en 1x = ok
    2 DVD gravé en 4x = ok

Qu'en penses tu?

à plus

12. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que j'en pense ? :lol: Je parie que tu as achete des Nanya 4x (tu n'as ecrit nulle part dans ce sujet quelle etait la marque des DVD-R achetes) :bravo: ! Exact ?

Je me marre, parce que lors des tests que j'ai effectue sur les Nanya 4x, je suis arrive a la conclusion qu'il fallait soit les graver en 1x (pour les possesseurs de graveur 1-2x seulement - ancien graveurs) soit en 4x, mais qu'il y avait quelques problemes lorsqu'on les gravait en 2x. Amusant non ? Va donc savoir pourquoi... :rolleyes: J'ai ecrit un rapport dans ce sens a Lynx. Signale-lui ca va le faire rire aussi (mais jaune, plutot lui...). Si tu lui renvoies ton media foire, avec un petit email d'explication avant bien sur, et tes 2 boites cassees, il te renverra un colis en echange, avec surement quelques bonus ;-)

A+
    Dan

13. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nanya 4x

slt,

Bon là je suis inquiet...

Pour résumer :

4 en 1x = 1 échec sur 4
    1 en 2x = échec
    9 en 4x = 2 échecs

Le message d'erreur est le suivant

Sans titre 1 travail de données arrêté avec des erreurs
    Erreur - 10 sur le secteur 282768
    Erreur lors de l'écriture du disque
    Commande 2A sens : 03 ASC: C ASCQ: 08

Je me demande si je ne vais pas renvoyer les 75 DVD, apparement les compatibilité avec le sony dru 500a firmware 2.0f est douteuse...

Vos réactions ?

à plus

#13 flo255, 17 Septembre 2003
    Dernière édition: 18 Septembre 2003
  14. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est surtout a sales@lynxdv.com qui faut le dire (met moi en copie de ton message, a danmillet@wanadoo.fr ), et attends sa reaction (que tu n'auras surement que demain, il traite ces emails le soir en general). Precise lui bien les references precise (model et firmware) de ton graveur.

Je ne connais pas les graveurs Sony, mais est-ce bien le dernier firmware disponible ?

Lorsque tu graves d'autres marques de media, tu n'as aucun probleme de ce genre ?

J'essaye juste de comprendre si ton graveur ne serait pas defectueux par hazard...

L'erreur -10 est-elle documentee quelque part, histoire de savoir si s'agit bien d'un probleme de media et non par exemple d'un probleme de rupture de flux de donnee ou d'erreur de lecture des donnees depuis le fichier a graver ?

Mais communique avec Ian de Lynx surtout !

A+
    Dan

15. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors de ma dernière (qui était aussi la première) commande de dvd-r chez Lynx, j'ai pris 50 ridata 1x (en fait des riteks G03 que mon dru500a 2.0f gave en 2x).
    Lynx a eu la délicatesse de m'offrir avec 2 dvd-r nanya 4x ... qui ont tous les 2 terminé en magnifiques sous-verres :lol:
    C'est dommage, je n'ai aucun souvenir du soft / vitesse de gravure utilisés.
    Ca semble donc venir confirmer les soucis de flo255 avec ces médias / dru500a 2.0f :perplexe:

Partager cette page