module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

www.enattendantdemain.com

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par sanna, 4 Avril 2006.

Tags:
  1. sanna

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Je vous invite à découvrir un site citoyen qui diffuse des courts qui aborde des sujets sur des réalités de cités qu'on ne voit pas ailleurs . Les acteurs sont non pro, technicien et réal pratiquement aucune expérience...Le second court sera en ligne se week-end. Prévu deux par mois...
    L'adresse: www.enattendantdemain.com
    Merci de l'encouragement.

2. doojay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo :bravo: c'est une excellente initiative!! Ne pas oublier de regarder les bonus. Sinon à mon avis il y a pas mal de choses perfectible (cadrage, montage...) mais c'est un bon début, encore bravo!!!!!!

3. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'ac avec mon acolyte c une tres bonne initiative.
    Au début en voyant ton court je croyais tombé sur des clichés, des caricatures là tu m'as blufé y a un autre regard sur les quartiers une réalité que peu criront tres haut toi tu l'as fait continue à le faire.Le porc la religion les filles etc...sont des sujets sensibles ds les quartiers.
    Pour ton court on est entre le "docu fiction" tant sur la technique (caméra à l'épaule, plan séquence etc...) que sur l'histoire.
    Moi je pense qu'il faut t'aie plus en profondeur ds tes cadres et tes plans t'as moyen de faire du bon taf puis ds les quartiers c pas les comediens qui manquent toi m^me tu sais.
    J'ai bcp apprécié le bonus :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

4. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est du trés trés bon, rien à dire, bonne initiative ! Des gens motivés, qui vont au bout des choses. Bravo ! Bravo !

5. sanna

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous

Merci de tous vos encouragements. Je prend note des critiques faites ici, elles vont nous faire avancer.
    L'Énergie et là et les gens du quartier nous soutiennent au-delà de nos espérances. Dés le début de la semaine prochaine un autre film sera en ligne.
    En attendant demain...
    je vous salue tous.

Dernières occasions

Partager cette page