module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Wtf...

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par atypique, 26 Juin 2015.

Tags:
  1. atypique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tout le monde,

Voici mon nouveau court métrage réalisé en peu de temps et pour zéro budget. Hésitez pas à commenter, à donnez votre avis, à critiquer.

Le synopsis : C'est l'histoire de M.Bleu qui déteste la couleur rouge, suite à un incident il va devoir sortir de chez lui et va vivre pleins de péripéties.

Bon visionnage.

#1 atypique, 26 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. atypique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Personne pour commenter, hésiter pas même si c'est des coms négatifs, je suis toujours preneur.

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Juste un petit commentaire d'ordre technique ; attention aux raccords lumière d'un plan à l'autre.

4. atypique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci de ton commentaire. Pour les raccords lumière d'un plan à l'autre, tu parles juste sur le première scène ou l'ensemble du court métrage ?

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Il y a effectivement le plus gros problème sur la première scène (trop clair sur le plan suivant), et des différences d'exposition en intérieur plus loin ... ça devrait se rattraper.

6. atypique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci de tes commentaires

7. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , perso , c'est plutôt l'idée du scénario que je trouve assez loufoque . je suis conscient que pour être original , actuellement , il faut bien sortir des sentiers battus et c'est un peu le cas ici . Par contre , le traitement de ce sujet , sa réalisation sont d'un bon niveau . On sent très bien que tu maitrise parfaitement le montage et tous les effets qui vont avec .

8. atypique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tout d'abord, merci jakovideo d'avoir poster un com. Oui le scénario est un peu loufouque mais ça a été voulu, après on a eu peu de temps pour l'écrire et le tourner ce qui peu expliquer cette impression un peu fourre tout. Si j'avais eu plus de temps notamment lors de l'écriture, j'aurais pu plus travailler les personnages, les introduire de façon moins brutale ( comme le réal ), j'aurais laissé plus d'indices concernant la fin, etc...

9. Phil38

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0

Partager cette page