module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

WS ne connait pas pas ma carte Fast DV NOW

Discussion dans 'Archives forum' créé par CameraGuy, 6 Juillet 2002.

Tags:
  1. CameraGuy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me suis mis à WS et j'essaye de capturer un film sur bande, mais le logiciel me donne le message d'erreur suivant :

"Either no video capture driver is installed on this system orno device is connected."

Or, la carte est correctement installée et le camescope bien allumé. Esct-ce que qqu'un a eu déjà ce problème?

Merci!

2. CameraGuy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh là... J'ai oublié la moité des infos!!

Tout d'abord, il s'agit de WS version trial. Ensuite, je travaille avec une Fast DV NOW.

Le driver est correctement installé. Je ne comprends pas pourquoi WS ne la trouve pas!

Vous avez des idées?

MERCI!!

3. PULSAR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Si "WS" ça veut dire DVD Workshop, c'est normal qu'il ne reconnaisse pas la cartre FAST car il est conçu pour travailler avec des drivers au standard OHCI.
    Eventuellement, tu peux désinstaller les pilotes FAST et laisser Windows configurer la carte en OHCI.
    Seulement, tu ne pourras plus utiliser les logiciels FAST dont l'excellent FAST FORWARD.
    Le plus simple est encore d'acheter une carte IEEE bas de gamme supplémentaire. C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien.
    L'encodeur de DVD Workshop n'est pas mauvais et assez rapide (pour des débits DVD, je n'ai pas testé pour du SVCD) mais ce n'est pas du temps réel, en tous cas pas avec un processeur Athlon à 1,4 Ghz (thunderbird).
    Je nai pas encore testé avec un Ahlon XP 2100+ nouvellement installé.
    A+

4. CameraGuy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI PULSAR !!
    Tu m'enlèves une épine du pied!
    Je suis d'accord avec toi. Je vais garder les pilotes FAST et ajouter une carte IEEE.
    Je pense qu'exporter sur bande le projet final, puis le capturer directement en MPEG2 est la solution la plus rapide et la plus simple.
    Je suis curieux de voir ce que donne l'encodeur de DVD Workshop.

Dis moi, cet Athlon, c'est pas le nouveau processeur gravé en .13? Pour ma part, j'ai fait installer un kit d'évolution Athlon 1800+ à mon DELL 800MHz et j'ai constaté des gains de temps de l'ordre de 50% à 60% sur des rendus complexes. J'ai profité pour passer à Windows XP aussi...

A+

5. Scoulp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas que DVDworkshop qui ne passe pas avec ta carte.
    J'ai la meme et je ne l'utilise que pour la capture de mon capescope.

Si tu dois changer de carte son, la audigy platinium propose deux entrées IEE1934 (couleur or).

Ca marche sans aucun probleme.
    http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?product_id=279

C'est chero mais j'ai quelques sorties son (optique notamment) en supplément.

6. PULSAR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Non c'est le 2200+ qui est gravé en 0,13 et ça n'apporte vraiment pas grand chose au niveau de la température d'après quelques tests que j'ai pu lire ici ou là ...
    A+

Chargement...

Partager cette page