module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] Workprinter xp quasi-neuf

Discussion in 'Ventes' started by kreos78, Dec 14, 2010.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. kreos78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vends un Workprinter XP quasi neuf, déballé, allumé trois fois pour faire des tests et depuis plus utilisé. Mon projet associatif étant tombé à l'eau, je me décide donc à vendre à regret ce superbe matériel que je n'utilise pas.

Il est donc neuf, livré avec un grand nombre d'accessoires, dont trois lampes de rechange, plusieurs adaptateurs secteurs, deux machines coupes et colleuses de films, ainsi qu'un certain nombre de bandes afin de faire des tests de capture.

Les délais d'attente pour la livraison de cet appareil lors de sa commande sont de l'ordre de trois mois et la qualité est au RDV, mais je pense que tout le monde connait les possibilités de l'appareil. A noter qu'il sera livré avec un régulateur de tension non compris à l'origine dans le tout qui est également neuf.

Le Workprinter est en vente sur d'autres supports aux enchères. La livraison peut se faire uniquement sur Paris et sa région, je n'effectue pas l'envoi car trop risqué ; mais il est tout à fait possible de prendre livraison de l'ensemble dans les Yvelines proche de Versailles, dans ce cas de figure, le paiement devra impérativement être effectué en espèces.

PRIX demandé : 1000 euros.

Merci

Dernières occasions

Share This Page