module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Womble

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by ifebo, Nov 28, 2005.

Tags:
  1. ifebo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je suis novice dans le monde de la vidéo et voici ma question. J'ai récupéré un fichier .MOV provenant d'un DVD mais je ne voudrais conserver qu'une portion de ce fichier environ 400Mo sur 1Go. Il me faut donc le convertir dabord en .avi ou .mpeg pour pouvoir le recouper comme je le désir. La chose est-elle possible avec Womble sans perte de qualité et sans perdre l'audio ? Et est-ce également possible avec Windows Video Maker, après convertion bien sûr en avi ou mpeg ? Merci de m'éclairer sur ce sujet. J'ai lu tout le forum, mais j'avoue que je ne sais plus trés bien quoi penser à ce sujet, ni quoi faire d'ailleurs.

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Bienvenue sur le forum. Tu as bien de la chance, chez moi il fait mauvais... :lol: