module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

wmv avec magix

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par le chti, 12 Janvier 2007.

Tags:
  1. le chti

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous

voilà, je fais des montages avec Magix VDL 2007+. Cependant je voudrai mettre mes vidéos en wmv sur le net, mais je ne sais que choisir comme parametre pour que la vidéo soit de bonne qualité, ne prenne pas trop de place et pas trop petite.

J ai fait plusieurs essais et les résultas sont médiocre. :(

Quelqu'un peut m'aider?

Merci ;)

2. gareth

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Premiere chose, wmv sera toujours un compromis et d'une qualité plutôt moyenne. L'importance c'est que tu respectes le débit pourque les gens puisse visionner tes images.

En regle generale tu seras sur une vistesse de 512 donc ton ficher wmv doit faire un peu moins.

Je ne connais pas Magix, mais s'il a des pre-reglages pour 512 tu pourras utiliser ca pour commencer...

Sinon en bossant en Premere Pro je regle la taille a 384 X 288 à une bitrate de 450 pour du 16:9 avec le son mono de 48kbps 44khz. Ca donne des clip d'une qualité correcte, téléchargable sur le maximum de connections ADSL.

Autre possibilité qui donnera surment plus de reglages c'est de télécharger Windows Encoder. Tu n'auras que sauvegarder ton clip de Magix en fichier avi, l'importer en Windows Encoder et puis faire des essais pour trouver une qualité qui convient...

Il faut faire des tests afin de trouver les meilleurs paramettrre..

Cheers
    Gareth

3. le chti

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci

je vais faire des essais avec différents réglages. J en ai déjà essayé plusieurs et pas encore trouvé le bon compromis.

Si d'autres personnes peuvent me renseigner avec Magix

Merci encore Gareth

A+ ;)

4. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exporter sur quicktime movie, j'ai déjà mis des films sur daylimovie et c'était très acceptable mais j'ai MVL 2006+, je ne connais pas la version 2007

Chargement...
Discussions similaires - wmv magix
  1. grominau62
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 109

Dernières occasions

Partager cette page