module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] WMEncoder et URL

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par wassim1, 18 Août 2009.

Tags:
  1. wassim1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

je crois avoir lu tous les sujets concernant WMEncoder mais je ne vois pas une réponse à mon probléme. En fait lorsque j'essaye de faire du streaming le WMEncoder ne m'affiche pas l'URL, j'ai toujours http://nom.du .pc:8080, si quelqu'un pourrait me donner une solution, merci d'avance.
    J'ai désactivé tous les pare-feux windows et j'ai meme désinstallé mon firewall pour etre sur, rien ne s'arrange.
    Wassim

2. wassim1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparemment tout le monde n'est pas rentré de vacances, ils ont raison, il fait trop chaud.

3. jroch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Donne nous plus d'informations si possible

Tu possède un dédié pour le streaming ?

Apparemment tu semble être en mode pull

Dans ce mode, ce n'est pas ton encodeur qui "pousse" le flux vers le serveur mais le serveur/client qui viens "tirer" les infos sur ton encodeur.
    Donc l'adresse de diffusion est forcément ton encodeur lui même, celui-ci n'ayant aucune information sur un point de publication distant.

4. wassim1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse, je voudrais faire du streaming sur Sopcast mais sans URL je ne peux rien faire.C'est vrai, je suis en mode "pull", et les premieres fois l'encodeur me donnait l'IP, puis plus rien, il m'affiche le nom du pc et le port.
    Merci d'avance

5. jroch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en pull ce n'est pas bien grave que tu ne voie pas ton ip car dans tout les cas, WME donne l'ip locale et non publique.

Donc déja assure toi que le port indiqué dans le paramètre pull est bien autorisé sur ton routeur et que celui ci renvoie bien vers ta machine.
    Ensuite il ne te reste plus qu'a connaitrre ton ip publique et ton encodeur sera accessible via un lien du type :

http://ton_ip_publique:ton_port_pull

Dernières occasions

Partager cette page