module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Winproducer d'Intervideo ne veut plus fonctionner

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Freddydydy, 5 Janvier 2004.

Tags:
  1. Freddydydy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai réalisé un montage d'environ une heure avec WinProducer 3 d'Intervideo il y a quelques mois. J'attendais d'avoir le graveur de salon (Philips DVR77) pour graver l'oeuvre en DVD.
    Maintenant le Père Noël est passé et je voudrais mettre mon projet à exécution.

Problème : entretemps j'ai désinstallé WinProducer3, et maintenant il ne fonctionne plus.
    L'installation se passe sans problème. Mais quand je lance le soft, j'obtiens le message d'erreur "La création d'un fichier vide a échoué".

Le SAV m'a conseillé une désinstall : j'ai tout essayé, désinstall-réinstall, rien n'y fait.
    (Je l'ai installé chez un ami ce WE, et là il fonctionne nickel).

Est-ce qu'une bonne âme aurait une idée ?

Merci d'avance - Freddy

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui. Apres desinstallation, il te faut aller editer la registry manuellement (par REGEDIT) et enlever toute reference a ce logiciel. Tu supprimes aussi le repertoire cree dans "Program Files" si le desinstalleur ne l'a pas fait.

Ensuite tu reinstalles, ca devrait aller bien mieux.

Dan

3. Freddydydy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Dan pour ces infos.
    En fait, après la désinstall j'ai déjà "joué" du regedit, recherchant (et supprimant) les clefs ou apparaissait "intervideo" ou "winproducer". Puis ré-install (qui se passe bien).
    Mais j'ai toujours le problème au lancement de Winproducer.

Je pense qu'il reste un indicateur planqué quelque part, mais où ?:perplexe:
    Toute idée est bienvenue. Merci.

@+ Fred

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas bien d'autres idees... Essaye a tout hazard de voir s'il ne reste pas de fichiers caches (en changant les configurations de Windows Explorer pour voir TOUS les fichiers) quelque part (dans l'un des repertoires Windows comme System ou/et System32 par exemple).

Je reste persuade neanmoins que la faille est dans la registry, mais n'est pas forcement evidente a trouver...

Dan

5. Freddydydy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grâce à tes infos Dan, je suis peut-être sur une piste...

J'ai souhaité tenter une ultime install. Avant cela, je vérifie l'état de la déinstall précédente avec regedit (je ne l'avais pas encore réalisé pour cette fois).

Sans grande surprise, je trouve plusieurs clefs incluant "winproducer". Elles apparaissent avec un champ Données = "C:\Program Files\Intervideo\Winproducer\...".
    Ce qui est plus surprenant est que le dit répertoire "C:\Program Files\Intervideo\Winproducer\" n'apparait nulle part avec l'explorateur :perplexe:
    J'ai pourtant activé les options "Afficher les dossier et fichiers cachés" et "Ne pas masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" de l'explorateur (sous WINMe).

Y aurait-il une manip complémentaire à faire pour voir vraiment TOUS les fichiers ?

Merci encore pour tes conseils éclairés,

@+ Fred

Dernières occasions

Partager cette page