module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Windows XP Sp2 pour tous de Monique

Discussion in 'Archives forum' started by gege21, May 10, 2004.

Tags:
  1. gege21

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite au thread de Monique dans les nouvelles fraiche j'ai lu sur Info du net.com et dans des revues comme PC Expert que:

(je recopie Info du net)

Microsoft Windows XP SP2 pourait poser problèmes avec certains programmes... tout simplement car ceux-ci contiennent du code non sécurisé alors que Microsoft veut renforcer la sécurité de son système avec ce SP2.
    Microsoft demande donc à tous les développeurs de tester leurs programmes avec la version bêta du Service Pack 2.
    Le Service Pack 2 devrait être disponible à la mi-2004.

Je pense qu'il faudra aller sur "la pointe des pieds" pour faire cette MAJ et attendre par précaution les retours d'expérience d'utilisateurs et de testeurs professionnels.

#1 gege21, May 10, 2004
    Last edited: May 11, 2004
  2. albe

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Bonjour,

Attention avec les mises à jour des partchs de chez Microsoft pour windows XP liés à la sécurité, je me suis aperçu que certains était bogués.

ex: les 2 patchs de sécurités N° 821557 et 826939 neutralisaient des raccourcis sur le bureau pour les lecteurs de CD et éliminaient leurs cibles et rendaient ces raccourcis inutilisable même en les suprimant et en les réinstallant. Il m'a fallu désinstallés les patchs un à un pour identifier ces deux là.

Attendre une version de mise à jour définitive avant de les installer.

Mais je crois que Microsoft a rectifier le tir.

Albe

#2 albe, Aug 3, 2004
    Last edited: Aug 4, 2004
  3. Daniel CACHEUX

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens, pour la première fois, m'inviter sur un forum, soyez indulgeant !
    J'ai prix connaissance avec beaucoup d'intérêt, de ce qui se dit au sujet des dernières MaJ de Microsoft.
    J'utilisais STUDIO 9 , et j'étais au bord de la crise de nerfs, en raison de la multitude de proiblèmes rencontrés, Problèmes dont PINNACLE se fout éperduement, soit dit au passage.
    Un peu maso, j'ai craqué pour la version Plus, installation, tests, tout semble aller pour le mieux! survient la proposition de Microsoft, pour le téléchargement de la dernière mise à jour P3. Comme depuis la veille, je dispose de l'ADSL, je me lance, pour voir ! Malheur, depuis impossible de capturer avec Studio plus! Contact avec PINNACLE, je tombe sur un incappable à l'assistance, et là je suis planté.
    PINNACLE propose une MJ de Studio Plus, avec un descriptif en Anglais auquel je ne comprends rien. '' IMPORTANT READ CAREFULLY BEFORD DOWNLOADING '' .
    Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
    Mais pour en revenir à PINNACLE, pour un produit, mis en vente depuis une quinzaine, deux Patchs en si peu de temps !! je vous laisse apprécier le sérieux.
    Bien Cordialement à vous tous, et merci à ceux qui voudront bien m'aider.
    Daniel
    adanielcacheux@wanadoo.fr
    Bonjour, :perplexe:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous