module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Windows XP : SP2 automatique à partir du 12 Avril

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by CompteSupprime, Apr 11, 2005.

Tags:
  1. CompteSupprime

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. capololo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le sp2 n'a pas que des défauts.

Avec Studio il marche très bien ce SP2

Je l'ai installé sur de nombreux PC des entreprises que j'ai en maintenance, (parc de 300 ordinateurs) et 2 conclusions me sont apparues (miracle !!!)
    :D

La première : Sur un pc propre de tout spywares, virus, et autres logiciels "bidons' installés, l'insatllation se fait sans problèmes et le résultat est top.

La seconde : Sur un Pc qui a eu des problèmes de virus, de spywares, d'installation hasardeuse de logiciels pirates, et enfin tout ce qu'un utilisateur "averti mais qui joue le neuneu" installe, une fois sur 3, au rédémarrage, XP plante et c'est la réinstallation assurée.

#2 capololo, Apr 20, 2005
    Last edited: Apr 20, 2005
  3. zogobille

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je suis en sp2 et aucun probleme avec premiere pro a savoir que je suis en athlon64

4. capololo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mouais :rolleyes: effectivement la liste est longue mais depuis la 9.3.5, le SP2 "passe" plus facilement.
    mais après chacun gère son PC comme il veut tant que le résultat est bon.

5. gege21

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et avec Studio8, Capololo as-tu des retours concernant la compatibilité de SP2?
    J'avoue que je cherches depuis .... bien longtemps et n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
    J'ai posé la question sur le forum de Pinnacle, mais comme d'habitude avec eux si tu n'as besoin de rien tu es immédiatement servi.
    Donc j'attends, car comme S8 avec SP1 et toutes les MAJ de sécurité de Microsoft fonctionne parfaitement, je ne tiens pas à faire une "erreur fatale". ;)
    Merci d'avance de ta réponse.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous