module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Windows XP et DC10+ .......

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gleborg, 22 Mars 2002.

Tags:
  1. gleborg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après avoir lu et relu toutes les pages de ce forum, je n'ai pas de solutions à mon problème :

Sous windows XP avec une DC10+ :

J'installe studio 7 -----> Pas de problèmes
    J'installe la mise à jour pour dc10 + ----> Pas de problèmes
    J'installe les drivers DC10+ ----> Pas de problèmes.

Je redémarre l'ordinateur...... et là, problème dans le gestionnaire de périphérique : "Windows n'a pas réussi à charger le pilote" ou quelque chose comme ca. "Erreur (code 34)" ?????????

Donc, le test de la carte studio dc10+ echoue au deuxième test
    Impossible d'utiliser studio 7 ni la carte.....

Je fais bien evidemment toutes ces manips après désinstal des drivers, de studio 7, Regdelete et Cie...

Que faire ???

Le plus dingue c'est que la première fois que j'ai installé tout ça, ca a fonctionné sans l'ombre d'un problème. Puis du jour au lendemain.....pouf.....plus rien......!!!?????

Merci de m'éclairer si qqun a une idée.

Pour info:
    Studio 7 v7.01
    MAJ Studio7_711_20.exe
    driver DC10plusHardwreInstall_1021.exe

Je n'ai pas encore essayé les versions suivantes, je vais essayer mais sans grand espoir.

2. gleborg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rectificatif

Oups.....
    Je me suis trompé :

voici ce que m'affiche l'état du périphérique dans le gestionnaire de périphériques :

"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)".........et pas code 34.

Je viens de réessayer avec les derniers drivers fournis par pinnacle :
    MAJ Studio_7_711_23.exe
    DC10plusHardwareInstall_1024.exe

========> même problème

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. jackson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    installation carte

plus de problème . Après avoir désinstallé DC10+ un petit coup de regdelet ensuite instatallé le patch hardware ..... puis ensuite installé studio7 avec alternance des demandes ancien cd Dc10+ (+)majuscule puis le patch 7 11 20 et c'est parti au 1/4 de tour . SECAM, PAL tout est OK il faut de la patience et aussi de l'opiniatret.
    salut à tous . je vois que le patch 22 est à suivre je me demande où tout ceci va s'arrêter.
    Signature:Jackson Ce texte je l'ai copié collé car il aété fait il y a déjà pas mal de temps. Tout marche très bien. Ne pas oublier le patch hardware. je dois être au patch soft 1123 je pense qu'il sera le dernier avant la définitive.

;)

Chargement...

Partager cette page