module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Windows Seven

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Tetiaroa, 27 Mai 2009.

Tags:
  1. Tetiaroa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je regarde pour me monter une station de montage pour Avid Media Composer 3 et je voudrais savoir s'il vous semble interessant d'attendre la sortie de Windows 7. Les premiers retours du beta semblent encourageant (nettement meilleur que Vista). Merci

2. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur une station de ce prix , le fait de repayer une license (99€) ne sera peut pas bien important. De plus les retours sur seven commencent a etre un peu plus honnete de ce qu'ils étaient, c'est à dire que ce n'est pas une revolution par rapport à vista , mais une legere evolution (positive certe).
    Ceci dit en ce qui me concerne sur les gros pc en vista 64 8 go que j(ai vu passé recement je n'ai pas rencontrer de problemes particulier. ( mais il est vrais que je les ai pas testés avec avid)

3. invité20150301

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme toujours avec Windows, attendre au moins deux services pack le temps que les éditeurs de logiciels et les fabriquants de matériels aient fini correctement leur migration ... et que Microsoft ait bien sûr corrigé l'essentiel des bugs de Windows. Quant à la comparaison Vista/Seven, le dernier n'est qu'une version "dégraissée" du premier. Je ne vois aucune révolution, la dernière en date étant selon moi le passage de NT4 à 2000.

4. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout a fait d'accord meme si je pense que d'un point de vue grand public la revolution cela a été le passage de 98 à XP(donc NT)

au fait qui a testé le pack 2 de vista?

testé sur 4 machines ce matin , et j'ai remarqué sur une version basic qu'a chaque introduction de CD , DVD ou clef USB etc , l'ecran devient noir puis revient...

5. revla75

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    En ce qui concerne une station Avid, il vaut mieux suivre les recommandations d'Avid en ce qui concerne le hardware et le software.
    Si non, le service support risque de ne pas suivre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page