module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Windows :point de montage" et Adobe Premiere

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by polred, Oct 30, 2008.

  1. polred

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

    Dans le titre j'ai mis "Windows :point de montage" entre guillemets pour faire la différence les points de montage dans Adobe Première.

    En fait dans la configuration de mon ordi, je me suis servis de la fonction "point de montage" du gestionnaire de disque de Windows XP, qui permet la reconnaissance d'un disque (ou d'une partition) sans nécessité de lui attribuer une lettre dans l'explorateur, l'accès à ce disque ou cette partition se faisant par le biais d'un RACCOURCIS, localisé à un endroit qui dépend du seul souhait de l'utilisateur.

    Mon problème : Adobe Première semble reconnaitre ces points de montages comme endroit de stockage ou de sauvegarde. Cependant, l'évaluation qu'il fait de l'espace disque disponible est erronée : il ne prend pas en compte l'espace disponible sur le disque ou la partition réel(le), mais sur celui ou celle où sont entreposés les RACCOURCIS correspondants aux points de montage.

    En résumé, si j'ai 10Go d'espace libre sur mon disque de travail, et qu'il n'y a que 2Go d'espace libre sur le disque ou la partition qui contient les RACCOURCIS correspondants aux points de montage (partition système dans mon cas), Adobe Première considère qu'il n'y a que 2Go d'espace libre.
    Autrement dit, il est impossible de finaliser un projet dont la taille sera supérieure à 2Go.

    Y a-t-il un paramétrage particulier à effectuer dans Adobe Première ou s'agit-il d'un 'bug".

    Ré-attribuer une lettre aux différentes partitions qui n'en ont pas encore, me poserait un sérieux problème de ré-organisation de mes disques durs et partitions.

    Merci à(aux) la personne(s) qui pourrai(en)t m'éclairer.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous