module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Windows ne détecte pas ma DVX100ae????

Discussion in 'Panasonic' started by cchakal, Jan 29, 2005.

1. cchakal

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

j'ai un probléme avec ma pana DVX100ae , lorsque je la branche via le firewire sur un pc , le windows ne la détécte pas et meme sous Adobe premiére Pro 1.5 .
    Même si j'active le DV OUT du menu de la caméra en mode magnétoscope.
    Auriez vous une solution pour résoudre ce probléme.

Merci.

2. cchakal

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai trouvé d'ou vient le probléme.

je l'ai rapportée a mon revendeur, qui a téléphoné chez panasonic
    et lui ont dit qu'il peut y avoir des cas similaire donc le FW(firewire) avais un défaut et qu'il fallait la renvoyer chez eux en holland pour la réparer.
    Mais le seul probleme qu'il y a, c'est qu'il y a un délais de 6 à 8 semaines pour la réparer (le défaut de panasonic, d'aprés le revendeur ) .

STAND BYE jusqu'à dans 2 mois :(
    Les amis je ne vous souhait pas le même probléme .

3. Burt

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui cchakal ! Bienvenue dans le monde merveilleux du SAV de Panasonic !
    T'inquiètes moi aussi il m'est arrivé une misère avec cette caméra et il m'a fallut 1 mois pour la récupérer et pas beaucoup plus pour qu'elle replante... Puis un mois de combat acharné pour en avoir une neuve !

En même temps j'ai peut être pas eu de bol mais bon tout les bons professionnels savent que Panasonic est quand même réputé pour être des (...) avec le SAV...

4. cchakal

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment ça?!!
    et en plus il faut que je me prépare à un éventuel "combat acharné"???!!! :perplexe:

M**** déjà que je doit payer le transport de la caméra pour la faire réparer en hollande!!!!
    avec le prix que la DVX-100ae coute, panasonic aurais pu nous éviter tous style de probléme.

Bon je vais m'inscrire dans un club de YOGA !:(

5. Burt

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait pourquoi tu l'envoies en Hollande pour la faire réparer ??? :perplexe:

OK ici en France très peu de prestataire se frotte à la maintenance Panasonic parce que tout le monde sait que ça se passe très lentement avec eux... Mais quitte à galérer à la faire réparer, autant piocher sur un prestataire Français non ???

Est ce qu'elle est encore sous garantie ??

6. cchakal

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait, je l'ai achetée a ANVERS (Belgique) et le revendeur m'a dit qu'elle devais faire un vayage au Pays-Bas ( sûrment ils l'ont acheter chez un grossite là-bas.) et que les piéces devaient venir de l'Allemagne....c'est pour ca que ca va durer si longtemps, peux etre?

pourquoi aller chez un prestataire Français, si le vendeur (Belge) qui a recu l'argent avec ses bénéfices, devrais être tranquille sans s'occuper de la garantie de ce qu'il vend....?

:perplexe: enfin tu m'as compris j'éspére?

Elle est encore sous garantie.

Je doit boire une bonne tisane tranquillisante.
    ;)

7. Burt

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non si ça prend du temps c'est parce que que tu achètes une DVX100 en tant que particulier ou un scope DVC-pro50 ou je ne sais quoi en tant que professionnel, Panasonic... C'est la "^§§%¨/. "!...
    Et pourquoi tu dois payer le transport si elle est encore garantie ?? :(

8. cchakal

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis, je doit payer le transport car le pauvre revendeur essaille de ne rien payé et il me fais paye le transport.
    une sorte d'arnaque.
    je voudrais bien dire le nom du magazin sois disant professionel, mais je ne suis pas comme eux un sal... un sans coeur voila.:non:

mais je vais les arceller par téléphone pour avoir des nouvelles de la petite (dvx-100).

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous