module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

windows movie maker

Discussion dans 'Archives forum' créé par trebla77, 14 Octobre 2004.

Tags:
  1. trebla77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous . Je suis un profane en vidéo , je viens de réaliser mon premier montage avec windows movie maker déja installé sur ma bécane, comme je ne connais pas les autres logiciels je ne peux pas me faire une opinion de la convivialité et de la qualité de ce logiciel . Je me suis parfaitement adapté à la prise en main et je trouve qu'il offre des possibilités .Si quelqu'un a déjà utilisé movie maker et a fait le comparatif avec un autre logiciel je serais interressé de son avis.
    merci

2. Xoris

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut! Moi avant pour commencer j'ai utilisé Movie Maker ! Je le trouve
    bien pour commencé. C'est vrai qu'il y a des trucs pas male, ce qu'il propose et tout, mais enfait dès que j'ai commencer à faire plus que des p'tits vidéos, par exemple des films ben là movie maker suivait plus! Et plus la qualité d'image de movie maker est vraiment très mauvaise! Et maintenant que je l'utilise plus je trouves que c'est quand même un programme limité! Mais tout dépand de ce que tu veux faire : Vidéo (Run, petit truc) ou Film ... Mais sérieusement si tu peux et si tu veux changé de programme de montage je te conseille de tester un autre truc ;) Et tu véras par la suite que Movie Maker c'est pas très bien :D
    Pour moi c'est comparer Paint et Photoshop :D

Je rigoles, non mais c'est juste mon avis mais moi je m'y connais pas alors attend le conseil des autres ;)

3. trebla77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut xoris
    Je comprends que movie maker ce n'est pas la panacée mais tu ne me dis pas quel logiciel tu utilises maintenant.
    j'ai fouiné dans repaire pour avoir des infos ,apparement il ya des bugs sur pinacle , j'ai entendu de vidéo studio de luxe une derniere version qui vient de sortir, merci quand même de ton avis. a plus

4. ala

ala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mieux est de te faire une opinion en téléchargeant des version démo de Vegas, Première, etc...
    Les produits Canopus (let's edit et edius) sont généralement appréciés.

5. Xoris

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai je ne t'ai pas dit quel logiciel j'utilise car je ne voulais pas t'influencer ou te dire de prendre celui là car je ne connais pas asser bien les autres programmes et quel sons les meilleurs !

Moi personnellement j'utilise Adobe Permier et je pense que c'est un très bon programme de montage ...

Mais comme dit Ala tu devrais tester plusieur logiciel et te faire une idée et voilà

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page