module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Windows Media streaming

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par RIENAFAIREFR, 10 Février 2003.

Tags:
  1. RIENAFAIREFR

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon but est d'avoir,sur une page web de mon site, un player qui permettrait de lire une webcam et une radio (au choix)
    Pour cela, j'utilise Windows Media Encoder, qui envoierait ça sur mon serveur Web pi après le relier au player. Or je suis totalement débutant dans ce domaine. Le logiciel WME demande une adresse d'un serveur MMS ou WMS une truc comme ça. J'ai essayé en mettant l'adresse de mon site web, est-ce comme ça qu'il faut faire et que c'est mon serveur qui n'est pas fait pour ça ? Si c'est ça, où trouver qqch pour me pemettre de réaliser ce que je veux ? Sa peut etre du Real c'est pareil tant qu'on peut le lire

Merci d'avance si vous pouvez m'aider. Sinon, connaissez vous qqun susceptible de m'aider ? Merci d'avance de la part de toute l'équipe de RadioPCV

Matthieu, webmaster de l'assoterelle et de radiopcv

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    attention, si il y a beaucoup de personnes qui se connectent, ca ne marchera pas du tout comme ca, et il faudra louer un serveur pro.

Autrement, pour 1 ou deux personnes, il faut:
    - connaitre l'adresse IP de l'encodeur WM (adresse IP externe, connue sur internet, grace au site de la cnil par exemple)
    - Ne pas avoir de routeur avec firewall, sinon savoir le configurer pour laisser passer le port et l'adresse IP de l'encodeur
    - Noter le port de diffusion de l'encodeur (ex: 8080).

Sur le site web, fait un lien dans un meta fichier ASX ou WMX vers l'adresse IP de l'encodeur et son port.
    Ex: http://193.34.23.2:8080

Ca peut etre simple ou tres compliqué, il y a pas mal de facteurs qui entrent en jeu comme le routeur ou le nombre de personnes...

3. bergamesca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jcf, l'adresse que tu as indiquée ne fonctionne pas, même en remplaçant les : par un . est-ce une erreur de ta part ou est-ce que le lien est mort ?
    merci

4. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'était un exemple !!!! ;-) bien sur que ca ne marche pas.
    Il faut remplacer l'adresse IP par l'adresse IP du codeur, et le port par le port du codeur !

5. bergamesca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça m'apprendra à lire les messages en 2 sec ! :lol:

Chargement...

Partager cette page