module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Windows media player + mpg2 ibp??

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par fplyon, 8 Novembre 2002.

Tags:
  1. fplyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je possede une RT2000 et j'exporte mes fichiers en mpg2 ibp pour les travailler sur dvd it.

Ces fichiers mpg2 ibp sont bien lisibles lorsque je les lis avec le W media player (7.1) de mon PC sur lequel est installée ma carte RT 2000.

Mon pb est que je puisse lire ce meme fichier avec mon autre PC qui lui ne le reconnait pas...
    J'ai essayé le codec elecard sans succes
    peut etre la version beta du Win media player 9??

Merci pour l'info. A+

2. atomizer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    IBP dans DVD IT ?

Bonjour,

à ma connaissance, le GOP "ibp" ne sert qu'à faciliter l'édition du MPEG2. DVD It n'étant pas un logiciel d'édition mais d'authoring, à priori AUCUN INTERET, pour cette seule raison en tous cas, d'encoder en IBP.

Tu sembles ne pas pouvoir lire du MPEG2 sur ton "autre" ordinateur. C'est plus que probablement parce que tu n'as pas de logiciel lisant du MPEG2 (Windows Media Player ne le fait pas non plus d'origine, même le 7.1, mais utilise le décodage des autres logiciels installés).

Installes un lecteur MPEG2 sur ton "autre" ordinateur et tout ira bien, comme sur tous les ordinateurs... (un logiciel lecteur DVD par exemple, dont il est plus que probable que Windows Media Player saura utiliser le décodage MPEG2). Pour ma part, j'utilise DVD Express et les MPEG2 deviennent lisibles indifféremment sous DVD Express ou Windows Media Player, même en 6.4 ...

ATOMIZER

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page