module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Windows Media Encodeur Series 9

Discussion in 'Archives moteurs' started by damoon, Jan 28, 2004.

Tags:
  1. damoon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je cherche depuis longtemps sur le net pour avoir des infos sur " serveur push ", j'ai lu pas mal d'articles , qui n'ont presque rien avoir avec mon problème, mais je vais quand meme vous le soumettre ( on ne sait jamais vous pourriez peut etre m'aider).
    Voila, j'ai installer windows media encoder series 9, je souhaite diffuser de la video ( webacam, clips, ...radio sur le net)..j'ai remarqué que dans windows media encoder, j'ai le choix entre " pull from the encoder " ( donc c'est moi qui upload et ca va ramer quand il y aura plussieurs connectés, et " Push to a windows media serveur " ...je souhaiterais envoyer les infos, sur un serveur et que les internautes se connectent sur ce serveur. Comment faire, ou trouver un serveur qui accepte ceci ?
    Je suis encore loin de la solution , c'est pour cela que je me suis permis de vous ecrire, en esperant peut etre une solution de votre part.
    Y'a t-il un autre soft ( autre chose que windows media encoder) mais aussi bien fait..qui permet de transferer du contenu video, et audio..
    J'ai déja essayé , la méthode expliquée dans le pdf qui est dispo sur ce site ( méthode Pull from the encoder), mais dès que j'ai plusieurs internautes ca commence a ramer.
    J'espere que je trouverais un serveur gratuit, qui accepte ceci.
    Merci Damoon.:D :) :)

2. toinan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis exactement dans le meme cas

je suis exactement dans le meme cas...
    explications de mes tests:

j'ai 2 ordi :
    1_sous win2003 server
    2_sous xp avec l'encoder sdk de windowsmedia encoder

j'ai 2 problems :
    1_Reussir a parametrer correctement mon 1er ordi (sous windows2003 server) pour qu'il recoive la video live encodée par mon 2eme ordi (sous xp.)
    2_Reussir a parametrer correctement mon encoder sur mon 2eme ordi (sous xp) pour qu'il fasse un "push" sur mon 1er ordi (sous win2003 server)

Ce que j'arrive a faire pour le moment :
    1_sur mon server2003 :
    j'arrive a visualiser le streming quand je le lance depuis mon server 2003 sur le reste de mon reseau...
    2_depuis mon encoder sdk sous XP :
    j'arrive a visualiser mon streaming encodé en live depuis le sdk depuis internet et sur mon reseau grace a mon iis installé sur mon xp. et en faisant appel a un wmv plutot qu'un asx

MAIS je n'arrive pas à faire du push sur un server win2003 depuis mon encoder sdk sur winXP

j'ai trouvé pas mal de tutoriaux qui m'en on pas mal appris, et je doit surrement etre à 2 doigts de reussir..., mais en vain... c'est pourquoi je participe a ce forum pour savoir si kelkun aurais une solution miracle pour m'aider à correctement parametrer mon server 2003 et mon encoder sous xp...

merci d'avance..:help:

3. guilcorp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    daemon, t'as déjà essayé Vidéo Lan un soft open source qui devrait correspondre à tes besoins.

Mais j'ai jamais fait d'utilisation poussé avec donc je sais pas si ça te conviendras.

http://www.videolan.org/

Enfin précise un peu ce que tu veux faire. je vois pas trop.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous