module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Windows media encodeur (probleme)

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par g0li, 24 Février 2007.

Tags:
  1. g0li

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous! apres plusieurs recherches sur le forum j'ai pas pu trouver une soluce a mon probleme.
    voila j'ai une carte pctv 300i avec um demodulateur satelitte comme source composite je choisis la bonne carte dans la config de mon stream live sous wme9 et j'obtiens a la sortie du stream a la place de l'image que je veut difuser une image toute verte j'ai essayer toutes les configs de la carte source possibles mais il n'y a rien a faire.

il y en a t'il parmi vous qui ont le meme probleme ? ou pouvez vous m'orienter vers un tuto pour la config de wme9 svp merci:help: :help: :help:

2. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    hmm si ça une carte pinnacle y a de fortes chances que le driver soit bridé(c'est pas à la norme "wdm") donc si c'est le cas y'a rien à faire je crois.

je sais plus quel nom porte ce type de driver j'avais une carte pinnacle avant dc10+ et donc je pouvais pas l'utiliser avec d'autres matos (logiciels) que ceux fournis par pinnacle

bref de la bouse

renseigne toi quand meme

3. g0li

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour THEMASTER et merci, ben en faite je l'ai essayer avec Real Producer 11 et la carte est reconue et l'image impec.

j'ai fait um stream test avec wme et a l'arriver j'ai le son de la carte mais toujour cette image verte.

j'essaie de me renseigner depuis 3 jours et je ne trouve absolument rien sur la compabilité de cette carte pinnacle et wme.

4. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    quels parametres utilise tu ?
    ca doit marcher nicket, ce doit etre une question de parametres.

5. g0li

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut jcf, j'ai deja essayer tous les parametres posibles meme desinstaler puis installer,des versions precedents et toujours rien a faire. toujours cette futue image verte.jene dors plus lol

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page