module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

windows live movie maker ne repond pas

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par joja4950, 13 Octobre 2012.

Tags:
  1. joja4950

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis retraitee et aimerais enfin faire un film de mes videos prises en janvier au chili avec mon camescope jvc everio
    on m'a repondu et c'est gentil que je pouvais utiliser windows live movie maker car il acceptait le format avchd
    je l'ai telecharge mais je ne peux pas le connecter directement sur mon camescope car depuis janvier j'ai telecharge tout ce qui se trouvait sur celui ci pour le mettre sur le pc
    alors je suis contrainte de faire importer des videos et wlive movie maker ne m'en prend que 37 sur les 300 que j'ai et de plus il rame et parfois ne repond pas
    serait ce du à la capacite de mon pc
    su mon ordi j'ai disque dur OS C 42 go libres sur 116 go
    data D 101 GO libre sur 101 go
    qui peut m'aider ?
    je suis très ennuyee car je n'ai pas pu montrer ces videos à mes enfants qui me le reclament sans cesse
    merci beaucoup

2. JMJ63

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Bonjour
    Le format AVCHD est un format qui nécessite des processeurs de PC performants, car il faut pas mal de calculs pour reconstituer les images. Ceci peut expliquer les mauvaises performances, avec aussi la capacité mémoire de votre PC.
    Pour ce qui est des disques, apparemment vous avez un disque D qui est vide : je vous conseille d'y créer un répertoire vidéos, et d'y copier vos fichiers venant du caméscope. Ils doivent être quelque part sur votre disque C, peut-être dans un répertoire crée par JVC si vous avez utilisé un logiciel fourni par ce constructeur avec votre camescope.
    L'important, bien sûr, est de retrouver vos 300 fichiers.
    Ensuite, avec Windows Live Movie Maker (WLMM), vous pouvez essayer un montage déjà de quelques uns pour vous familiariser avec ce logiciel : découper des séquences, les assembler différemment si besoin, ajouter des titres, des commentaires,...
    Faire un montage des 300 d'un coup me parait très complexe, je pense qu'il faut travailler avec une dizaine de fichiers du moins dans un 1er temps.
    Par contre, votre capacité disque devrait être suffisante : WLMM, par la fonction import, ne recopie pas les fichiers, il utilise simplement leur adresse (ou leur emplacement) sur le disque. Mais lorsque vous générez un film par contre, là il va recopier l'ensemble sur le support de destination, qui peut être une clé USB, ou un fichier de disque dur, puis ensuite un DVD lorsque tout est bon.
    Bon courage
    JM

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page