module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Windows 7 - Vegas et codecs

Discussion in 'Archives moteurs' started by Xorys, Jan 15, 2010.

1. Xorys

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis débutant je l'annonce :)

Le soucis que je rencontre c'est que je viens d'installer Windows 7, je fais mes vidéos avec Sony Vegas et j'ai pour habitude de faire des petits rendu de mes vidéos (J'ai qu'un écran et l'aperçu est trop petit) en "HDV 720-30p intermediate" (Description : Audio: 48*000 Hz, 16 Bit, Stereo, PCM Uncompressed.
    Video: 29,97 fps, 1280x720, Progressive.
    Pixel Aspect Ratio: 1,000, using CineForm HDV codec. OpenDML compatible.)

Je trouve que ca me donne une bonne qualité comme çà mais depuis que je suis sous Windows 7 il m'est impossible de lire mes vidéos encoder sur ce codec, j'utilise MPC HC comme lecteur, quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Autre question, lorsque j'ai fini mes vidéos, je les enregistre en avi avec Vegas en uncompress que j'encode ensuite en x264, sous Windows 7 je n'ai pas le codec x264 dans les options de compression de virtual dub, la seule solution que j'ai trouvé c'est de DL : Browse x264vfw Files on SourceForge.net

Le codec x264 n'est pas censé être déjà avec Windows ?

Merci d'avance.

2. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2