module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Windows 7 et produit Magix delux 15 Plus incompatible à ce jour

Discussion dans 'Magix' créé par xhonnor, 24 Mai 2009.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. xhonnor

Appréciations:
    +1 / 16 / -1

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    bonjour

Pour informations, l'installation sous le nouveau OS Windows 7 RC se passe mal, et après de multiples bidouilles pour installer Magix Deluxe 15 Plus, le lecteur de DVD, graveur Blu Ray n'est pas reconnu !! et Magix fait comme si le graveur n'existait pas !! Ce n'est pas propre à un ordinateur mais à deux autres différents ordinateurs essayés.
    Pour quand une version Magix Deluxe 15 plus compatible avec le futur proche Windows 7 qui est en RC ?? Gratuite mise à jour j'espère !!
    Et quid des codecs integrés en natif dans Win 7 et qui sont encore payants dans les logiciels vidéo ?? (Mpeg2, Mpeg4, H264 enfin gratuits en natifs dans Windows 7 Microsoft)

2. stabilo60

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
  3. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Le propre d'une version non définitive est qu'elle ne l'est pas.

Microsoft vient juste de débuter ses emballages de vente afin qu'ils puissent nous inonder en octobre. Seules les grandes marques travaillent durant l'été leurs produits sur des W7 définitifs (à leur sauce). Il faut bien tout de même que ces versions-tests ne soient que cela.

Après on pourra râler.
    Après seulement.

4. stabilo60

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Entièrement d'accord. Le problème constaté peut être contourné et ça devrait être en principe temporaire. Pour le reste, aussi bien Windows 7 que Magix Video deluxe, ce n'est que du bonheur :bigsmile:

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. francilly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :-)Bonjour a tous
    je viens de charger la version demo de magix sur Windows 7 cela marche tres bien mais je ne sais pas si on peu graver en VHS et DVD car je monte toujours dans les deux versions.
    A tu fais un essais:love:

6. francilly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je voudrais savoir si comme avec pinnacle on peux enregistrer en VHS et dvd sans problemes particulier

7. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    pourrais-tu préciser ce que tu désire faire.

8. vladtepes

Appréciations:
    +5 / 30 / -0

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    j'ai installé magix 15 vidéo deluxe sur seven, et l'installation s'ést déroulée parfaitement, et le logiciel semble fonctionner à merveille (si on excepte les composants additionnels à acheter pour tout et n'importe quoi :col:)

9. xhonnor

Appréciations:
    +1 / 16 / -1

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Bonjour
    Vous êtes sur que les lecteurs graveurs DVD ou/et Blu ray sont reconnus par Magix sous Win 7 ???
    Il semble que ce ne soit pas le cas ...

10. vladtepes

Appréciations:
    +5 / 30 / -0

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    en effet, j'ai fait une simu comme si je voulais graver sur un dvd, et dans le choix du lecteur il n'y a rien....

11. nounours18200

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je confirme, cela est le cas aussi sous W7-64 bits (sur le forum de support de Magix le sujet est bien connu).
    J'ai contacté le support Magix qui a indiqué que cela venait de leur routine de gravure (reconnaissons qu'ils la mettent à jour de temps en temps) mais que pour l'instant ils n'avaient pas de màj de disponible pour Seven.
    Ca viendra sans doute en septembre, même s'ils donnent sans doute la priorité à leur version 16 qui doit sortir en sept/oct. et qui bien sûr, a toutes les chances d'être annoncée "seven full compatible".
    En attendant, pour graver, faut rester sous XP ou Vista (beurk).

12. eco76

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Effectivement Magix n'a pas encore de mise à jour. C'est pour octobre (source: support Magix).
    J'ai également installer w7. Pour installer et faire tourner Magix, il fau installer l'option "xp mode" du windows virtual PC.
    Suivre le lien ci-dessous pour les explications.

Windows 7 : la RC du mode XP virtuel est disponible - PC INpact

Bon W.E

13. nounours18200

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonne nouvelle que de savoir que la routine de gravure sera mise à jour en Octobre...

Effectivement Magix s'installe sans pb sous W7 (64 bits en tout cas pour moi), j'ai donné pas mal d'infos sur le sujet dans le Forum Magix (Video puis VDL15Premium).

Patientons donc jusqu'en octobre...

14. BARZOI

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Juste pour dire qu'un patch de mise à jour pour la gravure est disponible sur le site du Support Magix, dans Téléchargements, Utilitaires sous le nom Magix Burn Routines 2009.

Ou ici : http://support.magix.net/magix_relaunch/php/page.php?page=download&cat=4709&id=10751

Il résoud les PB de gravure avec W7.

15. vladtepes

Appréciations:
    +5 / 30 / -0

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    cool ça :)

dites, pour ceux qui utilisent magix avec les avchd de sony: j'ai essayé d'importer un fichier m2ts, mais ça me dit que j'ai besoin d'activer le dolby pour pouvoir le faire; est ce que c'est payant? y a t-il beaucoup d'autres options comme ça?
    Parceque je compte l'acheter très prochainement mais je ne voudrais pas payer 100€ de plus pour des codecs :)

Merci

Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous