module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Windows 7 64 bits

Discussion in 'Divers vidéo' started by Spitfire, Dec 6, 2009.

Tags:
  1. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    J'ai installé windows 7 64 bits sur mon portable TOSHIBA QUOSMIO 50. Ensuite j'ai installé STUDIO 14 HD Ultimate Edition : Tout semblait fonctionner jusqu'au moment ou je me suis rendu dans le module d'acquisition pour transfert à partir d'un camescope SONY HDV. Aprés quelques secondes d'acquisition, celle ci s'arrête et plus rien à faire. Pourtant le camescope est reconnu, ces commandes fonctionnent (Lecture, marche AV AR etc...). Le camescope fontionne très bien et l'acquisition se fait normalement sous XP sur un ordinateur de bureau. Le 64 bits est donc en cause
    Je devais acheter un autre portable, un ASUS mais ils sont pratiquement tous livré en 64 bits. Merci d'avance pour un conseil.
    Avec VEGAS MOVIE STUDIO 9 Ultimate c'est pire et avec PROSHOW PRODUCER également

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous