module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Windows 7 64 bits et Studio 14HD Ultime Edition

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Spitfire, Dec 6, 2009.

1. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    J'ai installé windows 7 64 bits sur mon portable TOSHIBA QUOSMIO 50. Ensuite j'ai installé STUDIO 14 HD Ultimate Edition : Tout semblait fonctionner jusqu'au moment ou je me suis rendu dans le module d'acquisition pour transfert à partir d'un camescope SONY HDV. Aprés quelques secondes d'acquisition, celle ci s'arrête et plus rien à faire. Pourtant le camescope est reconnu, ces commandes fonctionnent (Lecture, marche AV AR etc...). Le camescope fontionne très bien et l'acquisition se fait normalement sous XP sur un ordinateur de bureau. Le 64 bits est donc en cause
    Je devais acheter un autre portable, un ASUS mais ils sont pratiquement tous livré en 64 bits. Merci d'avance pour un conseil.
    Avec VEGAS MOVIE STUDIO 9 Ultimate c'est pire et avec PROSHOW PRODUCER également

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    recommence une capture. Ou procède à une réparation du logiciel.

pour l'instant, aucune info sur ce sujet est présent sur les différents sites Studio.

as-tu essayé une acquisition avec AM Capture présent dans le dossier Pinnacle

3. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir et merci . J'ai essayer plusieurs et j'ai même changé le cordon FIREWIRE. C'est la version 64 bits qui est en cause. L'année dernière j'avais eu le problème avec VISTA 64 bits mais cette fois ci avec ADOBE PREMIERE PRO CS4. Je pratique PREMIERE et STUDIO depuis longtemps. Il n'y a jamais eu de problèmes avec XP 32 bits, il n'y en aura sans doute pas avec windows 7 32 bits. D'après ce que je sais VEGAS PRO et AVID MEDIA COMPOSER fonctionnerait en 64 bits!
    Quand on sait que de nombreux portables ASUS et SONY sont livrés avec une version 64 bits çà promet d'autant plus que PROSHOW PRODUCER et SONY MOVIE STUDIO 9 Ultimate posent des problémes. Par contre sous XP tous fonctionnent. Non je n'ai pas essayé AM

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous