module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Windows 7 64 bits à tout va

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Spitfire, Dec 11, 2009.

Tags:
  1. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Comme je le pensais, le 64 bits n'inspire pas beaucoup les internautes et repairenautes.
    Comme je n'arrive pas à faire de Capture avec une batterie de logiciels vidéos, j'ai pensé pendant un moment que j'étais un crétin. J'ai été vite rassuré, car un excellent informaticien de mes connaissances n'a pas réussit non plus et il m'a proposé de remplaçer la version de WINDOWS 7 64 bits par la 32 bits, voir de mettre les deux.
    Je suis quand même étonné de ne pas avoir eu une réponse des PRO qui sont assez nombreux sur le site. La question posée était : Quel est le logiciel de montage vidéo qui s'installe sans problèmes sous WINDOWS 7 64 bits.

2. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    j'ai pensé pendant un moment que j'étais un crétin. J'ai été vite rassuré :mdr:
    Ça fait quoi de s'en apercevoir ? :D

Quel est le logiciel de montage vidéo qui s'installe sans problèmes sous WINDOWS 7 64 bits.
    Un logiciel 64 bits (il n'y en a que deux, MC et Vegas sur PC; mais les autres vont arriver), dans C:/Programmes.
    Un logiciel 32 bits (tous les autres), dans C:/ Program Files.

C'est vrai que cela devrait être marqué en TRÈS GROS, alors qu'il y a des pages et des pages de détails tous plus inutiles. :col:

Je suis quand même étonné de ne pas avoir eu une réponse des PRO qui sont assez nombreux sur le site.
    Je ne suis, SURTOUT PAS, pro.
    Un pro s'occupe de ses affaires. Tu les voies donner un renseignement à un concurrent ? (c'est bon j'ai ouvert le parapluie :laugh:)
    Mais je ne pense pas qu'il y ait obligatoirement une liaison. ;-)

3. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour AGDIMAGE,
    A vrai dire, à mon age çà ne fait plus grand chose! Pour le reste c'est bien ce que j'avais vu MC et VEGAS PRO.
    A tout probléme il y a une solution, aussi je vais prendre le plus court chemin pour le résoudre.

4. vila

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pinnacle Studio 14 fonctionne très bien sous W7/64 bits

5. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    OK Vila, c'est donc donc soit le portable qui a un problème ou unr interférence avec un autre logiciel.
    A+peut être

6. diarrad

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis egalement passé sous windows 7 64 bits et depuis, impossible de faire une capture dv à partir de mon camescope sony (studio 14 ultimate collection).
    J'ai pinnacle movieboard ultimate sur port PCI et le camescope est branché sur le port fireware et apparemment il n'est pas reconnu car il n'apparait pas dans la liste des périphériques de capture.
    Sur le forum matériel, quelqu'un dit avoir résolu le pb en réinstallant windows et studio 14 mais chez moi cette méthode n'a pas marché.
    Est ce que quelqu'un arrive à faire une capture vidéo dv avec windows 7 et studio 14 ? Si oui, je serais heureux de savoir comment !
    Merci à tous.
    DIARRA

7. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Windows 7 à tout va

Bonjour Diarrad, je vois que que tu as le même problème que moi. As tu essayé les recettes préconisées au début de cette discussion. Pour moi, elles ne fonctionnent pas, même testées par un ingénieur informaticien! J'ai remarqué que dans les forums certains repairenautes excellent dans les phrases "aigres-douces", ou tout simplement te disent " çà marche". Une chose est certaine c'est que le 64 bits n'inspirent pas beaucoup les pros, et par conséquence c'est qu'il y très probablement. Je vais interroger un prof, de mes connaissances, qui enseigne le multimedia, et te ferait part de sa réponse.

8. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je propose que l'on déplace cette discussion dans le forum " Divers Vidéo" car cela ne concerne pas uniquement STUDIO DE PINNACLE.
    A+

9. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Diarad. J'ai déplacé la discussion ds le forum "Divers Vidéo"

10. diarrad

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK j'y vais !

11. sergiok

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Studio 14

Bonjour

pour ma part Studio 14 s'installe et fonctionne tres bien sur W7 64 bits.

Cdlt

12. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok sergiok, j'essaye de trouver de nouveaux pilotes chez TOSHIBA, car le problème vient probablement du pilote FIREWIRE.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous