module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] window 10 et adobe première V10

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par can, 2 Juillet 2016.

  1. can

    can

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne trouve pas de fichier baddrivers.txt même après avoir paramétré la visualisation des fichiers cachés...
     
  2. JMJ63

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    251
    Appréciations:
    +2 / 4 / -0
    Le chemin d'accés est : C > Program Data > Adobe > Premiere Elements > 10.0
    et dans ce dossier vous devez avoir un fichier Baddrivers.txt.
    Je l'ai dans mon cas pour la v11, et la V9 qui a été la première à avoir ce problème.
    Ensuite il faut aller dans les options d'affichage et modifier les options standards.
    Dans mon cas ça a marché les 2 ou 3 fois où j'ai eu le problème, qui ressort régulièrement
    dans le forum US de Elements.
    Jean-Marie
     
  3. can

    can

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Jean Marie; j'ai enfin trouvé le fichier Baddrivers (je le cherchais dans C:programmes et non P.Data) malheureusement sa suppression ne résout pas le pb d'absence d'image même en redémarrant le PC puis en repartant sur un nouveau projet.... de plus ces fichiers ont tendance à réapparaître facilement! est ce que le passage à une version plus récente de PE (14 ou 15) corrigerait tout cela?
     
  4. JMJ63

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    251
    Appréciations:
    +2 / 4 / -0
    J'ai vu ce type de problème sur le forum américain de Premiere Elements sur les versions 12 ou 13 je pense. La solution de suppression du
    fichier ne marche pas tout le temps, parfois il semble que certains drivers ne sont pas compatibles avec le logiciel.
    Vous pouvez essayer de télécharger une version d'essai de la nouvelle 15, pour voir si le problème subsiste.
    JM
     
  5. can

    can

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce qui est bizarre c'est que tout marchait bien avec w7! une réinstallation de PE 10 aurait elle une chance de corriger cela? (j'en doute un peu...) je vais voir pour une version d'essai de PE15.
    merci
     
  6. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir ,
    " pb d'acquisition DV résolus " . il est toujours intéressant de partager , avec ceux qui t' aident , la façon dont tu t'y est pris pour résoudre ton problème de reconnaissance Firewire . Ca peut en intéresser plus d'un car des problèmes video sous W10 , il y en a .
     
  7. can

    can

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien sur jako; en fait je lançais la lecture et non l'acquisition ( je ne suis pas très doué)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous