module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Win98 ?

Discussion in 'Archives forum' started by DomyReg, Dec 10, 2002.

Tags:
  1. DomyReg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour...

Je voulais juste savoir s'il existait une version de Avid Xpress qui pourrait fonctionner sous Windows 98 ? J'ai pas vraiment envie de passer à Win XP !
    Merci d'avance

DomyReg

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non et en plus ca sera la bordel pour gérer le ntfs pour le stockage de fichier long. Passer sur un os genre 2000 pro ou XP pro n'est pas un luxe, tu t'y retrouveras ne serait-ce qu'en stabilité.

3. DomyReg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, j'avais déjà essayé XP, et beaucoup de mes logiciels ne fonctionnaient plus. C'est pour ça que je suis repassé à Win98...

Mais bon, de toutes façons j'ai cru comprendre que la dernière version de Avid ne fonctionnait que sous XP ? Dans ce cas, je crois que je n'ai plus le choix !
    Merci beaucoup !

DomyReg

4. Babel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Partitionne et cree un multiboot

sur disque 1
    partition 1 (primaire) avec w98 pour ne rien changer
    partition 2 (primaire) avec xp pour utiliser les nouveaux softs
    partition 3 (dans la logique) en fat 32 pour les data créée en w98 et les rushs (si tu veux)
    sur partition 4 (dans la logique) ou autre disque en ntfs... les rushs (si tu veux)

Les rushs n'impose pas forcément le ntfs pour celui qui dérushe et tronçonne en plan en temps réel (avec sclive par ex)... (à moins de vouloir un plan de + de 16 minutes
    :rolleyes: )

Le plus simple pour gestion de partition et multiboot (en dehors des solutions pas simple mais gratuite de linux) c'est partition magic de power quest aux alentour de 60$ je crois.

Bon travail

5. DomyReg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je pense que c'est ce que je vais faire...
    Mais je crois que je ne vais garder qu'une seule partition secondaire (pour mes rushes et les documents)...
    En plus, je crois que avec Partition Magic, je peux partitionner sans formatter, et ça, c'est vraiment bien !
    A plus, et merci pour la réponse.

DomyReg

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous