module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

win xp premiere6 et sony vx1000 8500dv

Discussion dans 'Archives forum' créé par bonjour, 3 Juillet 2002.

Tags:
  1. bonjour

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai recemment installer win xp avec ma carte ati 8500 dv et ma camera sony vx 1000 et premiere 6.0.

Depuis cette installation premiere ne detecte plus le materiel dv, j ai ete chercher tous les updates possible mais rien a rien cela ne fonctionne plus....... remarquer qu avant j etais avec win 2000 et tous fonctionnais a merveille. Quelqu un aurait il une idee merveilleuse. au secours michel

2. pipoland

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    refait un system

la seule solution est de partitionner ton disque dur et de réinstaller complétement XP avec toutles cartes installés et la cam branchés au firewire. J'ai eu la même mésaventure, c'est un bug de XP, une fois ton sytéme refait, je te conseille de ne l'utiliser que pour la vidéo pour le reste tu as en dual boot une autre config.

UNe fois XP fonctionnel, je peux te dire qu'il est vraiment stable et puissant, surtout sur une machine puissante 1G et 512 Mo re ram minimum.

cela vaut le coup de réinstaller
    Fabrice

3. bonjour

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hé bien merci je vais l'essayer dès que cela sera fait je confirmerais......

Chargement...

Partager cette page