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wiggle echelle uniforme

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par myrtille, 24 Septembre 2010.

  1. myrtille

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    Bonjour à tous!

    Ma question va p'tete sembler bête, mais j'm'en sors pas ...
    J'voudrai animer l'echelle d'un élément de manière aléatoire, donc j'applique le p'tit wiggle qui va bien, mais il ne tiens pas compte des contraintes d'echelle, il ne respecte pas les proportions... du coup ça déforme le tout...

    Comment faire?

    Merci pour votre aide :)
     
  2. Sequelles

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    Wiggle uniforme

    exemple :

    Code:
    tmp=wiggle(10,30);
    [tmp[0],tmp[0]]
     
  3. myrtille

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    Ah ok, on anim les deux "coordonées" de la même façon!

    J'y avais pas pensé! Merci, ça marche impec'!
     
  4. myrtille

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    D'ailleurs, j'reviens là dessus, mais p'tite question:

    Pourquoi after ajoutes-t-il une troisième "coordonée" sur l'échelle quand on passe le calque en 3D? Largueur et hauteur ok, mais une echelle en profondeur, comment est-ce possible? :perplexe: Ca correspond à quoi exactement? Il se ne passe pas grand chose quand on joue avec.

    Et puisqu'on est dans les questions saugrenues, j'ai jamais vraiment saisi la différence entre les rotations et l'orientation. Si quelqu'un peut me l'expliquer ...

    Merci!
     
  5. felfer

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    Hello,

    Sur des éléments seuls l'échelle en z ne change rien, vu que tout les éléments sont en 2d dans after. Mais si tu parentes des objets dans un espace 3d, l'échelle doit être contrôlable sur les 3 axes...

    Pour la rotation-orientation, on en parle ici:
     
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