module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

wide screen sur after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par daida, 14 Février 2005.

Tags:
  1. daida

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour j'ai tourné des video en widescreen se qui me fait aparaitre a l'encodage des petite bande noire en hau et en bas (j'ai bien dit des petites !) aprai passage sur le rendu de after effect ses bande disparaisse étirant donc légerment l'image mon souait serai de les concerver afin de concerver dans la foulé les proportion naturelle

merci

Daida:help:

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je ne suis pas très fort dans le rayon, mais je me demande si tu n'as pas filmé en 16/9 tout en spécifiant 4/3 dans tes paramètres de compo ?...
    En tous les cas, je pense que le problème se résout au niveau des paramètres de composition (attention à tes réglages !).

Ca ne m'aidera pas beaucoup mais il y a quelques stars ici donc tu devrais préciser quel camescope a été utilisé, quel mode du camescope a éventuellement été activé, quelle taille d'image te donne AE, quels sont tes paramètres de compo et de sortie au moment où tu fais le rendu, etc.

J'espère que quelqu'un viendra plus précisément à ton aide que moi !... :rolleyes:

A +,
    Jeum.

3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
Chargement...