module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

White thugz prod.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par mathcasper, 27 Février 2006.

Tags:
  1. mathcasper

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pintame - Court metrage en HD

Bonjour,
    faisant partis d'une association qu'on a creer avec qqs potes, nous faisons
    des courts métrages tournés dans des conditions cinéma. on essaye d'en faire
    au moins 1 par an pour les présentés dans des festivals de courts.
    Voici un extrait du dernier tourné en HD et pas mal retouché dites moi ce que vous en pensez, le son n'est pas mixé pour le moment et c juste un extrait de la premiere séquence au format quicktime :
    cliquer là : http://perso.wanadoo.fr/mathcasper/pintame.html

Bonne visu !!
    @+++

#1 mathcasper, 27 Février 2006
    Dernière édition: 27 Février 2006
  2. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dieu que c'est beau le HD :bravo:
    C'est drôlement bien, c'est hilarant, l'image est splendide, le jeu ,énorme , la réalisation trés trés bonne j'ai adoré ! Vous avez des subventions avec votre assoc' pour vous payer une HD ? ^^

3. mathcasper

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non c de l'auto-prod ... a peu pres 6000 euros de budget .... et c vrai que c bo et là c super compressé !! mais on cherche des subventions pour les projets futurs ... qui sont dans le meme trip fantastique ou gore tourné en peloche ou HD .... on a deja tourné un film gore l'année derniere en 16 mm en noir et blanc et seulement le rouge sang coloré !

4. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, et sinon pas de réaction à mon commentaire ? ça te semble une évidence que cela soit bien ??
    D'accord pour le HD, je vais tourné un court avec une FX-1, je suis préssé de tester c possibilités. Sinon le jeu de l'acteur fait beaucoup penser à charlie chaplin...
    Donc à quand la suite ?

5. mathcasper

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désole ... merci bcp pour tes compliments .... :) :)
    Le film est encore en post-production, moi je m'occupe du montage et de la post prod ... actuellement la seq 2 est sur le pt d'etre terminé, il reste donc la seq 3 et la fin en film qd on revient ds la vie reelle en cours d"etallonage ... pour le moment on negocie avec des ingé sons pour le mixage ... bon choix la FX-1 !! ce film a été tourné en DVCPRO HD.

6. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un plaisir ! Tout y est !
    Bon courage pour la suite.

7. Baba-vidéaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Et bien, que dire ? Cela promet d'être vraiment intéressant ! Les dialogues sont géniaux, les acteurs assurent, et le style visuel est des plus originaux ! Bonne chance pour la suite, et on espère en voir davantage bientôt.:bravo: :jap:

8. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oulalalala :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: c'est excellent...j'attends la suite avec impatience :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager cette page