module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Western Spaghetti

Discussion dans 'Archives forum' créé par Albert3001, 19 Septembre 2004.

Tags:
  1. Albert3001

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bravo, c'est super tout ce qu'on peut trouver ici, "chapo"...........vraiment, et à vous les modérateurs, merci

J'ai une question à laquelle je n'arrive à répondre; j'ai la ferme intention de tourner un de ses 4 un Western Spaghetti.
    Je vous passe les détails d'ordre financiers et artistiques, mais je bosse dans une grosse boite (trés grosse) et à condition de savoir présenter les choses de façon professionnelles, elles peuvent passer..........mais que c'est long, bref.

Comment retrouver les fameuses bandes noires en haut et en bas de l'écran, chéres aux Westerns de notre enfance, parce que depuis......yé pas vu grand chose.

Aprés quelques lectures je me rends compte qu'on cherche à les éliminer mes "bandes noires" avec des artifices divers et variés, ne faites pas ça, attendez un peu SVP..........

Les techniques de l'anamorphosage, je pense avoir à peu prés compris, encore que. Quel serait le plus petit coût pour retrouver un format Cinémascope soit 1:35, un indice: le tournage se ferait en numérique. Est ce qu'une PD 150 ou 170 pourrait faire l'affaire avec une lentille adaptée ou pas?, peut-être pas.
    Est ce je serais obligé de faire appel à des labos hors de prix?, ou pas.
    Est-ce que, tout simplement je suis pa

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page