module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Webcam avec prise mini-din

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par samlowry, 20 Septembre 2005.

Tags:
  1. samlowry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai récupéré des webcam provenant d'une solution vidéoconférence propriétaire. Elle sont équipée en prise mini-din 8 broches que j'aimerai transformer en sortie RCA et mini jack audio. Le schéma sur ce type de prise est il toujours le même et y a-t-il moyen de le trouver quelque part ?

Merci d'avance...

Sam

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde là dedans si tu trouves ton bonheur, mais je crains que cette miniDIN soit spécifique au constructeur du module de vidéoconférence. Connais-tu le constructeur et le modèle ?
    http://perso.wanadoo.fr/connectic/arj.htm

3. samlowry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est une caméra sharp yh-7b570p livrée avec la solution picturetel... Ce sont de très bonnes caméras ce serait dommage de ne pas pouvoir les réutiliser...

4. yateri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté il y a quelques temps un système de surveillance composé d'un moniteur et d'une caméra, j'avais juste besoin du moniteur pour ma steadycam, il est équipé d'une entrée DIN8 broches (format propriétaire certainement), j'ai donc démonté le boitier de la camera et répéré la couleur des fils ainsi que leurs rôles. Ensuite, à l'aide d'un ohmètre, j'ai fait la correspondance broches/fils. Il ne me restait plus qu'à fabriquer un petit adaptateur.

Si tu n'as pas trouvé ton bonheur avant ce week end, contact moi pour que je te donne mon schéma (je n'y aurais pas accès avant vendredi soir, cause études loin de chez moi)

Yat'

5. samlowry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Yat'

Alors ça ça m'intéresse... J'ai essayé de démonter la caméra mais c'est clipsé j'ai peur de la casser complètement. Sais tu si les schémas sont toujours les mêmes pour toutes les caméra ? Sinon tant pis si tu pouvais quand même me donner ton schéma je me débrouillerai...

Merci beaucoup...

Sam

6. yateri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oki, je regarde ça pour vendredi soir ou samedi matin.

7. Simon77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai récupéré la même caméra. As-tu pu utiliser la soluce de Yateri ? Je souhaiterai pouvoir la connecter en webcam, si c'est possible.

8. samlowry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Oui j'ai réussi à brancher une prise cinch et une prise femelle pour transfo d'alimentation, avec l'aide d'une personne de mon boulot qui s'y connait en électronique. Je vais essayer de retrouver le schéma de connexion que j'ai dû mettre dans un coin...

Je te tiens au courant au plus vite

Cdlt

Sam

Chargement...

Partager cette page