module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Webcam avec le GR-DX35E

Discussion dans 'JVC' créé par jeanphiworld, 1 Janvier 2004.

Tags:
  1. jeanphiworld

jeanphiworld Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour j'ai enfin reussi a brancher mon camescope sr mon pc et je voudrais savoir comment faire pour la mettre en mode webcam ?
    Quand je veux essayer de la faire marcher en webcam ca me mais que l'appareil est deja untilisé ou n'est pas installer pourtant elle est bien installer et je ne l'utilise pas ailleurs!!
    merci de m'indiquer la manip' a faire !!
    J.P
    :help:

2. Black Wolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu le même prob avec mon grdv2000 la solution réside sans ce soft WebcamDv

3. jeanphiworld

jeanphiworld Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci donc j'ai telecharger la versions trial mais quand je veux demarrer la cam au lieu de l'image de ma camera ca mais WebcamDv c tout ya pas plus !!

4. Aure

Aure Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1. Vérifier que les pilotes du camescopes sont bien installés (il y en a plusieurs)
    => Panneau de configuration / Systeme / Materiel / Gestionnaire de periphérique: il ne doit pas y avoir de '?' à coté de ton caméscope.

2. Le caméscope est il bien alimenté, est réglé sur 'A' ou 'M'. Je ne sais pas si ce modele possede une carte memoir mais si oui, le régler sur la carte mémoire.

Je pense que ce sont les deux cause principales

5. Black Wolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon cam est en sav pour l'instant.
    dès k'il est de retour je reinstalle le soft et te donnes la manip

6. bosman82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    des chieurs JVC

:col: j'essaie tant bien que mal de trouver le poblemela solution sur le site de jvc pour installer lre driver qui m'a ete livre par jvc avec le camescope, et c'est la m...., XP ne reconnait pas le driver en question donc impossible pour d'utiliser mon cam en mode web cam, est ce que quelqu'un a une solution pour trouver le driver qui fonctionne sous XP pour mon cam jvc grdx35E
    merci d'avance

Chargement...
Discussions similaires - Webcam DX35E
  1. bigbernie
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    785

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous