module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Web tv

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par magdih, 19 Juin 2012.

Tags:
  1. magdih

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je compte créer une web TV ( kabyle) en Auto-entreprise, est-ce possible ou pas? Sachant que je dois tout faire du cadrage à la diffusion en passant par le montage et la réalisation.
    A noter que je ne me vante pas de toutes ces fonctions mais en auto-entrepreneur on a pas le droit d'embaucher et aussi je ne ferai que de petites réalisations de 2 à 3 mn par sujet.
    Merci

2. L0rent

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Magdih,

Je m'étais déjà penché sur le sujet pour la création d'une web tv, et oui tu peux sans problème en créer une.
    Comme tu dis tu ne peux pas embaucher, mais tu peux sans soucis sous traiter à une tierce personne en lui faisant une facture, donc sans embaucher tu peux faire travailler d'autres personnes.

L'avantage d'une web tv c'est que tu passes par le web, donc pas de droit de diffusion et autre frais (hormis l’hébergement...), par contre bien faire attention aux règles habituelles : musique, droit à l'image etc...

Je suis dispo si tu as d'autre question :-)

3. magdih

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    WebTV

Bonjour,
    un grand merci pour ta contribution.
    Et bien je vais me lancer dans ça.
    Et pour le code de l'AE pour ce genre d'activité?
    As-tu crée une webTV?
    Merci

4. Lorent916

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour le code ae, je crois que le bon c'est "création et production de contenu audiovisuel",c'est qu'elle chose comme ça.
    J'ai pas été au bout de mon projet car on m'a proposé un poste entre deux, mais j'avais tout fait sur la partie en amont du projet.
    Mais sinon j'ai bossé pour différente Tv, et j'ai aussi bossé sur d'autre projet web Tv, dont un qui c'est transformé en Tv local sur la TNT :-)

5. magdih

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    WebTV

Re-bonjour,
    merci encore une fois.
    Idem, moi aussi j'ai travaillé comme animateur au sein d'une télé et réalisé des reportages mais là je compte travailler à mon compte.
    Vu que tu as (pardon pour le tutoiement) travaillé dans un projet pareil, c'est à dire création d'une WebTv qui est passée en Tv locale, pourrais-tu me donner un coup de main pour cerner les contours.
    Je tiens au lancement de cet outils car il y a un manque énorme dans ma culture Berbère.

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous