module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Web-série] Funky War

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par shadowmoviesProd, 16 Juillet 2013.

Tags:
  1. shadowmoviesProd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Voilà je viens vous présenter mon projet de Web-série !
    Elle se passe dans un univers urbain, proche du notre mais dans une ambiance qui mélange esprit cartoon et manga et dans lequel se faire tirer dessus par exemple n'est finalement pas très grave ^^ !
    On suit deux bandes rivales un peu folles qui se cherchent des noises sans arrêts !

Peut-être que certains ici seront intéressés par cet univers en tout cas je l'espère ^^ !

On a encore pas mal de choses à apprendre mais on espère bien progresser à travers cette série et le rythme que ça impose !

Voici le premier épisode :

#1 shadowmoviesProd, 16 Juillet 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. s0crate

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 15 / -0
    C'est gros et pas maîtrisé mais je dois avouer que j'apprécie ce genre de délire. Après c'est vraiment un peu trop embryonnaire et léger en ce qui concerne l'histoire et les persos pour commenter mais si vous travaillez dans ce sens, ça peut être... funki ;)

Techniquement vous avez aussi une bonne marge de progression comme me disaient mes profs;-) Pour commencer, évitez les réglages automatiques. Si vous vous lancez dans une série, même web et amateur, c'est l'occasion de vous initier à la manipulation d'une caméra... Les effets ne peuvent ni dissimuler ni à pallier à ce genre de lacune.

Ca m'a évoqué la série Noob que je suis avec plaisir.

Bon courage

3. shadowmoviesProd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut sOcrate et merci de nous donner ton avis ! Ouaip on a bien l'intention de progresser petit à petit sur cette série ^^ !

Pour les réglages automatiques je suis d'accord... mais ça attendra qu'on est le budget pour s'offrir un appareil qui nous permettra de faire plus de réglages, là on règle la lumière (un peu) et la satu mais on peut pas faire grand chose de plus c'est pour ça !

Je viendrais poster l'épisode 2 à la fin du mois d'août !

4. shadowmoviesProd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Funky War Episode 2

Et voici donc l'épisode 2 de la série ^^ ! J'espère qu'il vous plaira et que ça vous donnera envie de nous suivre ! Tournage de l'épisode 3 fin Août !

#4 shadowmoviesProd, 19 Août 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015

Dernières occasions

Partager cette page