module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Web cam dans une voiture

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par TrueBlackWarrior, 1 Octobre 2010.

Tags:
  1. TrueBlackWarrior

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde

tout est dans le titre, j'aimerai pouvoir filmer en permanence (ou en appuyant sur un bouton que je bricolerai) tout ce qui se passe a l'extérieur de ma voiture dans le genre de la police aux états-unis,le tout pour un coût minimaliste!(deux web cam ça serai top+ le support de stockage).

Je n'y connais rien en électricité (mais je sais que les batterie de voiture c'est du 12V)...Je viens ici aux renseignements la queue entre les jambes car je préfère toujours trouver mes solutions moi même, sauf que là je me sent démuni!

Je me demande aussi comment sans un système d'exploitation une web cam de supermarché pourrai bien fonctionnée.

Sinon si la web cam est a oubliée auriez vous en tête une cam a un prix ridicule (moins de 100euros?) qui supporterai dans enregistrements quotidien, avec eventuellement un adaptateur allume cigare (super le boulot d'amateur...)

Merci de votre attention!:bravo:

2. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
Chargement...

Partager cette page