module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Weapon of Life - Court métrage Option Cinéma Bac

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Kartun, 2 Juin 2013.

Tags:
  1. Kartun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis lycéen en terminale S et je me suis inscrit l'option cinéma audiovisuel en candidat libre pour le baccalauréat, dans le cadre de cet option j'ai du réalisé un court-métrage sur un thème libre n’excédant pas 10 minutes. Voici ma création (avec l'aide d'un ami):

Bon visionnage !

#1 Kartun, 2 Juin 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Tu précises que tu es lycéen en option cinéma, tu postes donc bien ici dans une démarche d'apprentissage et c'est bien de le faire.
    Pour moi cependant, dans l'optique d'une option bac, et donc même en prenant en compte ton âge, ce court-métrage n'est pas vraiment réussi, voire raté.