module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[WDM] Geforce 4 Ti4200 a280 le td MyVivo et S-Video

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par ATPase, 6 Janvier 2004.

Tags:
  1. ATPase

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

c'est mon premier post, je suis un peu emu :)

j'ai un problème pour acquerir une source VHS vers une Geforce 4 MyViVo...
    Je ne peut capturer qu'avec le logiciel Winfast PVR fourni avec la carte....et en très mauvaise qualité.
    Virtual Dub me sort un format non reconnu lorsqu'il charge les WDM (drivers de capture windows)....ou alors les drivers sont compatibles, mais l'image est en noir et blanc.
    Bref, je suis bien perdu maintenant et après plusieurs cycles de reboot et de reinstallation de drivers, je sais pas trop quoi faire pour acquisitionner (c'est comme ca qu'on dit ?) ma cassette VHS...

:help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il est vraisemblable que ta cassette VHS soit en Secam alors que tu importe en PAL. Il te faut un transcodeur Secam>Pal pour avoir autre chose que du noir et blenc.
    Fait une recherche sur le Repaire en entrant le mots Secam et Pal et tu auras plus d'infos
    A+

3. ATPase

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma cassette est celle du commun des mortel qui habite en France donc en secam si ma mémoire est bonne....

Les drivers donnent de la couleur donc je vais pas acheter un transcodeur, même si c'est apparemment la solution à bien des embêtemments....

Je pense que le problème est uniquement au niveau des drivers, mais c'est un vrai bordel à installer (selon l'ordre dans lequel on installe differentes versions, le résultat est différent...)

Merci pour ta réponse, même si elle ne me convient pas vraiment :)

a+

Chargement...
Discussions similaires - [WDM] Geforce Ti4200
  1. Flo9222
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 668
  2. babaorum
    Réponses:
    12
    Nb. vues: