module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

warehouse premiere photos du tournage avant le teaser

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Clovis, 20 Décembre 2005.

Tags:
  1. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Voici les premieres photos du tournage de warehouse, mon moyen metrage qui est en court de montage.
    Oui je sais ce n'est pas encore un teaser il n'y a pas d'image animee mais bientot, bientot.

L'histoire:
    Une fete entre mais, qui vire au drame colectif, intégrallement tourné en impro et dans les conditions réelles (10h de tournage non stop) Installation technique exeptionelle pour laisser le maximum de liberté de mouvement au acteurs. Toute ressemblance avec le dogme serai puremment fortuite (ou pas ;)) mais il y a eu un travail enorme de préparation avec les acteurs afin d'établir avec moi leurs personnages. Je précise qu'aucun acteurs ne se connaissaient avant le début du TOURNAGE....(ils improvisaient donc avec des gens qu'ils ne connaissaient absolument pas.

Tourné avec une Pana DVX100, le son est enregistré sur Pro tolls 12 pistes plus deux pistes supplémentaires sur la caméra.

Cliquez pour le pack photos (10Mo)

Et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le projet rendez vous ici

2. HUBOGOSS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis impatient de voir ce que ça donne...

HS : sur ton site, tu parles du Kit 35mm, peux tu me donner un ordre de prix pour l'ensemble ?

3. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    grossomodo 30 euros /jour

plus de détail dès mon retour.

Sinon tu peux me contacter par tel 06 98 45 41 19

je précse que le film warehouse n'est pas tourné avec le kit.

4. HUBOGOSS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je parlais du prix de fabrication pas pour une location... quoique... je suis de Bordeaux et peut-être pas toi.

En attente de tes nouvelles.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page